[VDS] AC4 F 1931 : VENDUE!

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
bijou63
Reactions :

[VDS] AC4 F 1931 : VENDUE!

Message par bijou63 »

Voiture vendue, merci!
bonjour à tous,

Mon père se sépare de son Ac4f de 1931. C'est une très belle voiture, restaurée il y a environ 15 ans. Bel état int et ext.

il la vend car il souhaite faire de la route en ancienne et avec la C4, cela reste quand même peu pratique pour partir en vacances...

Il cherche donc un modèle de voiture plus récent, 404 cabriolet. Si vous souhaitez faire un échange + soulte, n'hésitez pas à faire une proposition, je lui transmettrai.

ce modèle de C4 est à voie large (moins courant), depuis son achat, elle a peu roulé.
je me suis occupé pour lui de l'entretien et des petites réparations.

Le CT est dépassé. et a peu roulé depuis son passage.
les points négatifs relevés étaient: échappement percé et jeu aux pivots.

depuis, la ligne d'échappement est neuve!
reste donc les pivots à revoir pour le prochain acquereur (150? le kit chez Dépanoto, si je ne m'abuse).

Depuis son achat, nous avons essayé de lui rendre un aspect le plus authentique possible en remplaçant les pièces anachroniques.

les petits +: elle possède un carter inférieur accessoire d'époque, en alu avec ailettes de refroidissment, 1 retro ext Cicca accessoire, des soliflores.

ont été changés: la pompe à eau, batt, bobine, dynamo révisée , allumeur révisé, faiseau allumage, faisceau electrique, ligne échapp, divers access tableau bord etc.

voici qques photos:

Image

Image

la voiture est en Normandie, à 1h de Caen, 3h30 de Paris.

le prix: 10 000 ? à débattre.

si vous souhaitez d'autres renseignements, contactez moi au 0671222341 ou par mail.

a très bientôt Bijou63

Répondre