C4NT 1930 coacvh 4 places à finir de restaurer
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
très belle opportunité pour un modèle intéressant, dont la restauration claire et en profondeur, déjà commencée, est un gage de projet réussi pour ceux qui peuvent y consacrer encore un peu d'argent : http://anciennes.net:80/annonce?n=201110157
très belle opportunité pour un modèle intéressant, dont la restauration claire et en profondeur, déjà commencée, est un gage de projet réussi pour ceux qui peuvent y consacrer encore un peu d'argent : http://anciennes.net:80/annonce?n=201110157
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
Même pas le temps d'y jeter un coup d'oeil que la belle est déjà vendue ...
Papy, as-tu pris le temps d'enregistrer les photos s'il y en avait ? Quel était son prix ?
Papy, as-tu pris le temps d'enregistrer les photos s'il y en avait ? Quel était son prix ?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
a 7000 euros au vu du travail apparent on le comprend
a 7000 euros au vu du travail apparent on le comprend
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Elle était à vendre 6.000 ? plutôt que 7.000, je crois. Le moteur avait un aspect neuf, et la caisse complètement déshabillée et en apprêt. J'ai reçu l'annonce ce matin, mais apparemment, il y a des rapides .... :? à moins que le gars ait retiré son annonce pour la réafficher plus cher :shock:
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
Ca avait l'air d'être une sacré affaire, pour qui a le porte-monnaie bien en chair, rond et dodu, en ces temps de fêtes ...
C'est à peu près le même prix que pour une caisse courante ...
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Bravo pour la réaction, et la mise en mémoire de l'impression d'écran.
............. Bien qu'apparemment cela soit trop tard pour s'intéresser à l'oiseau
............. Bien qu'apparemment cela soit trop tard pour s'intéresser à l'oiseau

- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="papy voiture"]Bravo pour la réaction, et la mise en mémoire de l'impression d'écran.
[/quote]
A ce propos et rien à voir avec les C4, j'utilise un logiciel parfait pour ce genre d'opération c'est Faststone Capture.
Ca permet de sélectionner des zones, des fenêtre, la barre de titre, une page complète web en la déroulant....
On peut choisir son format d'enregistrement, apporter des annotations avant enregistrement, recouper....
Attention il ne faut pas télécharger la dernière version en date qui n'est pas libre mais une plus ancienne gratuite ici http://sebsauvage.net/logiciels/faststo ... ure_53.exe
[/quote]A ce propos et rien à voir avec les C4, j'utilise un logiciel parfait pour ce genre d'opération c'est Faststone Capture.
Ca permet de sélectionner des zones, des fenêtre, la barre de titre, une page complète web en la déroulant....
On peut choisir son format d'enregistrement, apporter des annotations avant enregistrement, recouper....
Attention il ne faut pas télécharger la dernière version en date qui n'est pas libre mais une plus ancienne gratuite ici http://sebsauvage.net/logiciels/faststo ... ure_53.exe
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
Roadstera ..... Perfecto amigo !! :thumright:
Une bonne base pour un prix sympa !
Et shum, de mon côté y'a plus simple pour prendre n'importe quelle capture d'écran: après F12 sur le clavier, il y a souvent une touche "Imp écran Syst" appuie dessus et après, colle sur le programme de ton choix (ex: Word). C'est une possibilité très simpliste si tu la touche figure sur le clavier !
Et shum, de mon côté y'a plus simple pour prendre n'importe quelle capture d'écran: après F12 sur le clavier, il y a souvent une touche "Imp écran Syst" appuie dessus et après, colle sur le programme de ton choix (ex: Word). C'est une possibilité très simpliste si tu la touche figure sur le clavier !
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Futur Citroeniste"]Roadstera ..... Perfecto amigo !! :thumright:
[/quote]
Oui je connais cette fonctionnalité depuis plus de 15ans (sous Windows 3.1), mais là je parle d'un outil sérieux et efficace. En informatique il faut vivre avec son temps.
Oui je connais cette fonctionnalité depuis plus de 15ans (sous Windows 3.1), mais là je parle d'un outil sérieux et efficace. En informatique il faut vivre avec son temps.