Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonjour à tous,
Sur un site bien connu, il y a une annonce de C4G avec calandre thermostatique mais sans photos ; j'ai contacté le proprio et voila ce que j'ai pour vous :
Les pompes à eaux des modèles MFP sont en, effet différentes des moteurs traditionnels type C4G et C4IX. Ce moteur ne me choque pas si ce n'est qu'une des plaque latérale du moteur a été quelques peu réparé.
Ce m'a tout l'air d'être une des dernières versions C4GMFP car le moteur est des derniers modèles de MFP, idem à la Rosalie 10.
Pour l'avoir contacté, le proprio avait un prix de réserve de 3500 Euros. Je viens d'avoir l'info ce matin.
Très bel achat !
Le plus dur sera de retrouver le pare-choc av CROMO mais tu as déjà les ferrures spécifiques qui sont restées sur le châssis et qui manquent toujours sur un pare-choc démonté !
Eh Zebre ! c'est un peu grâce à toi et tes commentaires avisés si j'ai acheté cette auto !
(à cause de toi diront ceux qui l'on ratée).
Le proprio m'a dis l'avoir déjà mise en vente sur ebay sans succès.
Elle était alors à 4000 Euros.
Le contact avec le proprietaire me confirme que c'était un bon choix.
L'interieur, en mauvais état, a été démonté et stocké complet (au boulon près). Le véhicule aurait été arrêté suite à un Pb de joint de culasse il y a quarante ans. Le tableau de bord est complet.
Je suis impatient d'en savoir davantage. Je vous commenterai tout ça en temps voulu.
[quote="Radiofregate"].....Le proprio m'a dis l'avoir déjà mise en vente sur ebay sans succès. Elle était alors à 4000 Euros........[/quote]
C'est tout à fait exact, ce n'est pas la première fois qu'elle passe sur ebay et le proprio a revu ses prétentions à la baisse.
Félicitation pour ce bel achat encore. Il faudra nous faire une photo du tableau de bord pour voir si il possède l'entourage "en escalier" que l'on retrouve sur une partie des C4G Grand Luxe. Toutes n'y ont pas eu droit et je ne sais pas pourquoi. Qu'en est-il de celle-ci ?
Pouvez-vous m'indiquer le modele de carrosserie.
Le vendeur dit "Limousine", mais cela ressemble aussi à une "Familiale".
A moins que ce ne soit la même chose (vous voyez, je débute !)
Les roues me paraissent bien petite. Est-ce dû à des pneus inadaptés ?
Pour être sur de ta carrosserie , tu auras peut être la chance de découvrir le marquage a la craie le type de carrosserie inscrit a l'usine , sur la traverse un peu pres au milieu du chassis comportant 4 gros trous rond dessus . Il te faut enlever la tolerie du plancher pour voir si cette information est la .
Regarde le post que j'ai établi il y a quelques jour a ce sujet .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Bon alors, il faudra patienter car je n'aurais probablement pas l'auto à disposition avant plusieurs semaines... et compte tenu des chantiers déjà en cours..............
A l'évidence c'est une limousine, les dernière limousine C4G MFP tout comme les C6MFP possedaient ,afin d'améliorer la standardisation ,des portes larges entrainant la réduction du panneau de custode .
Sur la carte grise doit apparaitre la mention 5 places .
Et cette voiture doit etre pour ce modèle sur chassis long d'ou la présence d'une malle COQUILLE grand modèle de type "grand tourisme".
...et comme c'est une des dernières C4GMFP, elle peut faire partie des voitures équipée d'origine de jantes 150*40. le numéro de série saura le confirmer ou non.
Je trouve perso que ces jantes ne sont pas très jolies et paraissent bien petites et je pencherai plutôt pour leur remplacement en 14*45 qui remplissent bien mieux les passages de roues !