Anonce C4G à Chalon
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
Anonce C4G à Chalon
Nouvelle CGC :
Pas de restriction de circulation et CT tous les 5 ans.
Plaques aux formes et couleurs d'origine.
CGN :
Plaques aux vilaines couleurs et forme à la C...
CT bientôt tous les ans !!! :face:
J'ai fait mon choix !
Pas de restriction de circulation et CT tous les 5 ans.
Plaques aux formes et couleurs d'origine.
CGN :
Plaques aux vilaines couleurs et forme à la C...
CT bientôt tous les ans !!! :face:
J'ai fait mon choix !
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Anonce C4G à Chalon
Bonjour RadioFrégate,
Et comme tu seras identifié avec une CGC, le jour ou nos gouvernants décideront d'interdire la circulation aux véhicules de cette catégorie, tu trouveras plein d'avantages à la CGN....
Bonne chance, et bravo en tout cas pour ton achat !
c4ix
Et comme tu seras identifié avec une CGC, le jour ou nos gouvernants décideront d'interdire la circulation aux véhicules de cette catégorie, tu trouveras plein d'avantages à la CGN....
Bonne chance, et bravo en tout cas pour ton achat !
c4ix
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Bonsoir
belle achat RadioFrégate mais je vois que tu as changé de nouveau de projet suite a nos derniers mails.J'ai la même C4 en vente que je t'avais proposé et qui a parcontre une malle légérement moins large et la roue de secours dans l'aile avant gauche avec strapontins donc 7 places et moteur non flottant.

belle achat RadioFrégate mais je vois que tu as changé de nouveau de projet suite a nos derniers mails.J'ai la même C4 en vente que je t'avais proposé et qui a parcontre une malle légérement moins large et la roue de secours dans l'aile avant gauche avec strapontins donc 7 places et moteur non flottant.

-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Anonce C4G à Chalon
[quote="C4IX"]..........Et comme tu seras identifié avec une CGC, le jour ou nos gouvernants décideront d'interdire la circulation aux véhicules de cette catégorie, tu trouveras plein d'avantages à la CGN....[/quote]
Bonjour,
je suis évidemment à 100 pour 100 pour la carte grise normale, mais ce ne sera un scoop pour personne :shock: . Maintenant, le premier qui interdira les véhicules en carte grise de collection de rouler n'est pas encore né ..... Je soupçonne cependant nos têtes pensantes dans certains ministères de vouloir mettre un jour prochain les propriétaires de voitures anciennes en CGC, donc polluantes et bringuebalantes (comme il se doit), et dangereuses pour tout dire, à l'index de la répression sauvage sous couvert de protéger nos poumons, ou je ne sais quoi d'autre
. Par exemple pour faire baisser les statistiques d'accidents de la route :
- leur limiter en tout lieu la vitesse à 40 km/h,
- leur interdire les routes les jours des fêtes carillonnées,
- et le jour de la Saint-Christophe (21 août),
- .... l'imagination pour déverser des déluges de PV étant infinie :geek:.
Naturellement, une vignette au profit d'un fond pour la défense de l'environnement pourra affecter les détendeurs de CGC, ainsi qu'une taxe spéciale pour la sécurité routière puisque les voitures en CGC sont supposée être moins sécurisantes que les voitures modernes (absence de ceintures de sécurité, de freins efficaces, voire de freins tout court, .... )
La carte grise normale est de loin préférable pour éviter d'être tondu ou pris pour un abruti :drunken: . Quant à passer le CT tous les ans, chacun voit midi à sa porte :rambo:
Bonjour,
je suis évidemment à 100 pour 100 pour la carte grise normale, mais ce ne sera un scoop pour personne :shock: . Maintenant, le premier qui interdira les véhicules en carte grise de collection de rouler n'est pas encore né ..... Je soupçonne cependant nos têtes pensantes dans certains ministères de vouloir mettre un jour prochain les propriétaires de voitures anciennes en CGC, donc polluantes et bringuebalantes (comme il se doit), et dangereuses pour tout dire, à l'index de la répression sauvage sous couvert de protéger nos poumons, ou je ne sais quoi d'autre
- leur limiter en tout lieu la vitesse à 40 km/h,
- leur interdire les routes les jours des fêtes carillonnées,
- et le jour de la Saint-Christophe (21 août),
- .... l'imagination pour déverser des déluges de PV étant infinie :geek:.
Naturellement, une vignette au profit d'un fond pour la défense de l'environnement pourra affecter les détendeurs de CGC, ainsi qu'une taxe spéciale pour la sécurité routière puisque les voitures en CGC sont supposée être moins sécurisantes que les voitures modernes (absence de ceintures de sécurité, de freins efficaces, voire de freins tout court, .... )
La carte grise normale est de loin préférable pour éviter d'être tondu ou pris pour un abruti :drunken: . Quant à passer le CT tous les ans, chacun voit midi à sa porte :rambo:
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Oui C4G-GL, j'avais craqué pour ta C4, mais souviens toi, à ce moment là tu n'étais pas tout à fait prêt à la lacher.
Maintenant, son prix est trop élevé pour moi, et l'idée de faire une restauration totale est attrayante, même si je sais que ce ne sera pas tous les jours roses, et qu'au final ce sera sûrement plus coûteux.
Mais il faut bien des fous pour le faire, sinon ces autos disparaitront de l'histoire.
Je crois que tu avais fait refaire des pare-chocs Cromo en Inox. Ta filière est-elle encore active ?
Tu avais aussi acheté les silent-bloc pour les pare-chocs. Chez qui déjà ? En reste-t-il ?
A te lire
Maintenant, son prix est trop élevé pour moi, et l'idée de faire une restauration totale est attrayante, même si je sais que ce ne sera pas tous les jours roses, et qu'au final ce sera sûrement plus coûteux.
Mais il faut bien des fous pour le faire, sinon ces autos disparaitront de l'histoire.
Je crois que tu avais fait refaire des pare-chocs Cromo en Inox. Ta filière est-elle encore active ?
Tu avais aussi acheté les silent-bloc pour les pare-chocs. Chez qui déjà ? En reste-t-il ?
A te lire
Anonce C4G à Chalon
Bonsoir les forumeurs.Faut un debut a tout et la papyvoiture je suis d'accord avec toi a 200 pour 100!!A une nuance pres .Celui qui interdira les voitures anciennes de rouler est bien ne .Il attend juste que la situation soit favorable!!
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Anonce C4G à Chalon
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si vous avez lu dans lva page 9, mais ce n'est pas mieux, nous allons avoir une nouvelle immatriculation quand la carte grise ne possède plus de place pour les vignettes des CT.
J 'ai envis de crier très fort vous nous faite C.................... :DD :DD :DD laissez nous nos voitures tranquille et nous avec.
@+
Michel
Je ne sais pas si vous avez lu dans lva page 9, mais ce n'est pas mieux, nous allons avoir une nouvelle immatriculation quand la carte grise ne possède plus de place pour les vignettes des CT.
J 'ai envis de crier très fort vous nous faite C.................... :DD :DD :DD laissez nous nos voitures tranquille et nous avec.
@+
Michel
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Anonce C4G à Chalon
Décidément nos chers legislateurs ne savent plus quoi inventer !!
C'est bien sur bien connu que les voitures anciennes sont les plus dangeureuses de toutes comme ce fut le cas des anciens véhicules militaires il y a quelques temps ...surtout les velos !!
On ne sait jamais , on pourrais attaquer une banque avec un vieux velo militaire de 75 ans !!! Efficacité a démonter !!!
C'est bien sur bien connu que les voitures anciennes sont les plus dangeureuses de toutes comme ce fut le cas des anciens véhicules militaires il y a quelques temps ...surtout les velos !!
On ne sait jamais , on pourrais attaquer une banque avec un vieux velo militaire de 75 ans !!! Efficacité a démonter !!!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
[quote="zèbre69"]...et comme c'est une des dernières C4GMFP, elle peut faire partie des voitures équipée d'origine de jantes 150*40. le numéro de série saura le confirmer ou non.
Je trouve perso que ces jantes ne sont pas très jolies et paraissent bien petites et je pencherai plutôt pour leur remplacement en 14*45 qui remplissentbien mieux les passages de roues !
Assurément ,étant donné qu'il s'agit d'une des dernière C4G MFP les roues sont ici dans la "monte" d'origine 150x40
C4,C6 and C°
Je trouve perso que ces jantes ne sont pas très jolies et paraissent bien petites et je pencherai plutôt pour leur remplacement en 14*45 qui remplissentbien mieux les passages de roues !
Assurément ,étant donné qu'il s'agit d'une des dernière C4G MFP les roues sont ici dans la "monte" d'origine 150x40
C4,C6 and C°
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Personne ne m'en voudra de faire une entorse à l'origine. L'auto n'en sera que plus belle.
Je vais suivre vos avis et me mettre en quête des jantes adequates en 14x45.
Quelqu'un a-t-il ça en magasin ?
Je vais suivre vos avis et me mettre en quête des jantes adequates en 14x45.
Quelqu'un a-t-il ça en magasin ?
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
On dirait que quelque chose ne va pas.
Le pare-choc me parait "louche" et la roue est bien basse (comme le dit si bien Papyvoiture, elle lui pend comme la M.... au C..)
Qu'est-ce qui cloche ?

Le pare-choc me parait "louche" et la roue est bien basse (comme le dit si bien Papyvoiture, elle lui pend comme la M.... au C..)
Qu'est-ce qui cloche ?

-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Ha, j'aime bien quand on reprend mes expressions ! Mais je fais finir par faire payer des droits d'auteur :bounce:
Pour le pare-choc à l'arrière, c'est sûr que ça ne va pas. Il faut enlever ce morceau de fer plat qui n'a rien à faire là.
Pour la roue de secours, je crois qu'il n'y a guère d'autre manière pour la positionner. De toute façon, c'est la fixation sur le porte de la malle qui dicte la hauteur
Pour le pare-choc à l'arrière, c'est sûr que ça ne va pas. Il faut enlever ce morceau de fer plat qui n'a rien à faire là.
Pour la roue de secours, je crois qu'il n'y a guère d'autre manière pour la positionner. De toute façon, c'est la fixation sur le porte de la malle qui dicte la hauteur
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
[quote="vince"]oui, moteur flottant, on voit le support sous la pompe a eau.[/quote]
Bizarre, le proprio actuel m'affirme que ce n'est pas un moteur flottant.
Je ne sais plus que penser. :no
Bizarre, le proprio actuel m'affirme que ce n'est pas un moteur flottant.
Je ne sais plus que penser. :no
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Bonjour à tous
Radiofregate pour la refabrication des pares-chocs c'est un ami qui me les a réalisé et pour les embouts je les avais acheté chez ENPI qui sont en rupture de stock depuis bien longtemps + de 800 euros l'ensemble des embouts.Sous ta malle il devrai y avoir également un morceau de pare choc avec un embout de chaque côté en plus des deux petit de chaque côté.Moi ausi mon moteur (d'origine) n'est pas flottant également.
A+

Radiofregate pour la refabrication des pares-chocs c'est un ami qui me les a réalisé et pour les embouts je les avais acheté chez ENPI qui sont en rupture de stock depuis bien longtemps + de 800 euros l'ensemble des embouts.Sous ta malle il devrai y avoir également un morceau de pare choc avec un embout de chaque côté en plus des deux petit de chaque côté.Moi ausi mon moteur (d'origine) n'est pas flottant également.
A+

-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Anonce C4G à Chalon
Bonjour
C est a mon avis une belle carrosserie la roue de secours a l arrière a un pneu trop fin semble t il et devrait si j ai bien compris être accrochée a un support comme cela

C est a mon avis une belle carrosserie la roue de secours a l arrière a un pneu trop fin semble t il et devrait si j ai bien compris être accrochée a un support comme cela

-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Cest la meme que celle ci trouvée sur IMCDB, tirée du fim STAVISKY de 1974.
http://www.imcdb.org/?l=fr
Il me reste du boulot !

http://www.imcdb.org/?l=fr
Il me reste du boulot !

-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
Anonce C4G à Chalon
je ne pense pas que la partie centrale de pare choc soit valable pour ce montage : c'est la roue qui fait pare-choc!
- Gérald
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Anonce C4G à Chalon
La partie centrale est une adaptation pour monter une attache remorque.
Pas un modèle à boule comme aujourd'hui mais une fixation équipés d'un anneau cylindrique.
Pas un modèle à boule comme aujourd'hui mais une fixation équipés d'un anneau cylindrique.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
En effet, cette auto avait été achetée neuve par un paysan qui l'a utilisée en entre autre pour tracter sa bétaillère.
J'y mettrai plutôt une caravane :shock:
J'y mettrai plutôt une caravane :shock:
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Anonce C4G à Chalon
Félicitation radiofrégate, je vois que tu t'es enfin lancé et surtout bonne restauration!!!
A+ seb
A+ seb
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Anonce C4G à Chalon
[quote="papy voiture"]....Pour le pare-choc à l'arrière, c'est sûr que ça ne va pas. Il faut enlever ce morceau de fer plat qui n'a rien à faire là. ...
[/quote]
Exact !
[quote="papy voiture"].....Pour la roue de secours, je crois qu'il n'y a guère d'autre manière pour la positionner. De toute façon, c'est la fixation sur le porte de la malle qui dicte la hauteur
[/quote]
Faux, sur les modèle G la roue de secours n'est pas fixée à la porte de malle mais au support articule qui se fixe sur le châssis et qui soutient la roue. La porte de malle vient ensuite se fixer sur ce support. C'est la grande différence avec les modèles A et F qui eux possède leur face avant de malle qui est articulée à sa base (sur deux axes avec ressorts) et sur laquelle est fixée le support de roue de secours.
Exact !
[quote="papy voiture"].....Pour la roue de secours, je crois qu'il n'y a guère d'autre manière pour la positionner. De toute façon, c'est la fixation sur le porte de la malle qui dicte la hauteur
Faux, sur les modèle G la roue de secours n'est pas fixée à la porte de malle mais au support articule qui se fixe sur le châssis et qui soutient la roue. La porte de malle vient ensuite se fixer sur ce support. C'est la grande différence avec les modèles A et F qui eux possède leur face avant de malle qui est articulée à sa base (sur deux axes avec ressorts) et sur laquelle est fixée le support de roue de secours.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Vince, je suis d'accord, bien sûr. Mais ça ne change rien sur la position de la roue de secours qui est faite par ce support articulé. Il n'y a donc pas à s'interroger pour savoir si la roue est trop basse ou pas ....
C'est bien quand même d'avoir redonné ce détail
C'est bien quand même d'avoir redonné ce détail
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
-
C4G-GL
- Pipelette

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Bonjour
Radiofrégate voici des photos d'une C4 identique a la tienne (sans Pare-choc ,petite vitre arriére de custom donc sans strapontins ).
http://www.zimagez.com/miniature/photo004528.jpg[/img][/url] 
Radiofrégate voici des photos d'une C4 identique a la tienne (sans Pare-choc ,petite vitre arriére de custom donc sans strapontins ).
http://www.zimagez.com/miniature/photo004528.jpg[/img][/url] 
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Anonce C4G à Chalon
Bonjour radiofregate,
il ne faut pas êtee pessimiste comme ça ! Tu n'as qu'à demander conseil à kevin77, et tu verras : dès cet été, tu pourras te présenter à des concours d'élégance .... :shock: :shock: ...... :roll:
il ne faut pas êtee pessimiste comme ça ! Tu n'as qu'à demander conseil à kevin77, et tu verras : dès cet été, tu pourras te présenter à des concours d'élégance .... :shock: :shock: ...... :roll:
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Anonce C4G à Chalon
Bonjours à tous,
Je ne t'ai pas encore félicité pour ton acquisition, donc j'espère que tu auras du plaisir à restaurer ce beau modèle.
Des véhicules restaurés comme ceux-là ne peuvent qu'encourager à faire mieux je pense
Amicalement,
Amexis
Je ne t'ai pas encore félicité pour ton acquisition, donc j'espère que tu auras du plaisir à restaurer ce beau modèle.
Des véhicules restaurés comme ceux-là ne peuvent qu'encourager à faire mieux je pense
Amicalement,
Amexis
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com