bonsoir à tous ,je lance un appel pour ceux qui sont interressés par la reproduction des inscriptions sur les différents instruments de bord pour c4 ou c6 G (mano t°-mano d'essence-compteur-ampèremètre...)
le fond est repeind et les inscription sont effectuées par sérigraphie
il faut un nombre suffisant pour la réalisation environ une dizaine par inscription par cadran
veuillez me contacter merçi
refabrication fond de compteur et d'autres instruments
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
salut Laurent,
as-tu une idée du tarif ?
éventuellement, je connais 2 adresses pour la restauration des compteurs.
as-tu une idée du tarif ?
éventuellement, je connais 2 adresses pour la restauration des compteurs.
pour la mise en oeuvre de l'impression le cout serait de 50 euros l'unité par contre on pourrait avoir un prix aux allentours de 6-7 euros si on est une dizaine
attention,si le cadran comporte plusieurs inscriptions(ex: 1 à gauche 1 à droite aux extrémités il faut additionner le cout)
attention,si le cadran comporte plusieurs inscriptions(ex: 1 à gauche 1 à droite aux extrémités il faut additionner le cout)
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
[quote="laurent"]pour la mise en oeuvre de l'impression le cout serait de 50 euros l'unité par contre on pourrait avoir un prix aux allentours de 6-7 euros si on est une dizaine
attention,si le cadran comporte plusieurs inscriptions(ex: 1 à gauche 1 à droite aux extrémités il faut additionner le cout)[/quote]
D'accord pour la reproduction des inscriptions,sur mes deux C4 ils sont tous à reprendre,ainsi que sur ma rosalie 15A.
attention,si le cadran comporte plusieurs inscriptions(ex: 1 à gauche 1 à droite aux extrémités il faut additionner le cout)[/quote]
D'accord pour la reproduction des inscriptions,sur mes deux C4 ils sont tous à reprendre,ainsi que sur ma rosalie 15A.