sieges pour coach sur ebay ?
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
JMC
- Bavard

- Reactions :
Pour ceux qui veulent se remonter un coach, il me semble que ce sont les bons siéges...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0325426858
jmc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0325426858
jmc
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Les sièges AV de faux-cabriolet 4 places ou cabriolet 4 places sont idem que les sièges AV des berlines, familiales...
En conséquence ces sièges se montent aussi bien sur un faux-cabriolet 41 place que sur une conduite interieure commerciale.
En conséquence ces sièges se montent aussi bien sur un faux-cabriolet 41 place que sur une conduite interieure commerciale.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Sur les carrosseries symbole R2 (coupé 2 places) et symbole RO2 (cabriolet 2 places) il n'y a qu'une seule banquette et JAMAIS de sièges séparés contrairement à ce qui était visible sur le cabriolet C6 vert foncé exposé il y a 2 ans sur le stand CITROEN il y 2 ans je crois.
Patrick je te l'avais déja confirmé :salut: :salut: :salut:
Je confirme ici que ces carrosseries sont identiques en C4 ou en C6 àl'exception des ailes av et arr.
C4,C6 & C°
Patrick je te l'avais déja confirmé :salut: :salut: :salut:
Je confirme ici que ces carrosseries sont identiques en C4 ou en C6 àl'exception des ailes av et arr.
C4,C6 & C°
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
zèbre si je suis d'accord pour la forme des sièges qu'on peut trouver sur faux cab et sur conduite intérieure ou familiale je suis intriguer par le fait que sur les faux cab l'assise pivote en avant sur la fixation alors que sur les CI ils ne pivotent pas ils sont seulement réglables horizontalement et ils ont le dossier inclinable avec une sangle; ayant deux épaves de sièges provenant d'un faux cab c'est ce que j'en ai conclu mais comme d'habitude je n'ai aucune certitude.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Non Gleh, les sièges avec dossier règlable avec un sange sont des sièges de C4 large ou C6 en voie de 1.42m.
Le dossier des sièges traditionnels s'incline en avant mais j'admet que ce n'est pas si évident que ça de monter à l'arrière des voitures car celà ne laisse pas beaucoup de place.
Le dossier des sièges traditionnels s'incline en avant mais j'admet que ce n'est pas si évident que ça de monter à l'arrière des voitures car celà ne laisse pas beaucoup de place.
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
alors zèbre de quelle voiture parles tu
je possède l épave ultra mure d'une c6 voie large de1.42m et l'ensemble du siège semble basculer comme sur les renault 5 de la première génération mais je vais regarder plus précisément.
je possède l épave ultra mure d'une c6 voie large de1.42m et l'ensemble du siège semble basculer comme sur les renault 5 de la première génération mais je vais regarder plus précisément.