Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
En découvrant régulièrement des annonces sur le net de Citroen C4 et C6 (surtout de C4) et en voyant le nombre grandissant de nouveaux membres de ce forum étant propriétaires de ces véhicules, je me fais la réflexion qu'il doit quand même avoir survécu un grand nombre de ces Citroen...
un nombre beaucoup plus important que nous nous imaginons, je crois :shock:
Ca permet de bien vérifier que le moteur des C6E est idem au moteurs de C6A (C6 si vous préférez).
Pour info, sachez que les C6E sont montées sur des châssis à voie "presque élargie" de 1.39m alors que les standards US étaient de 1.42m. Il faudra attendre l'apparition du type C6F pour trouver une voie de 1.42m plus conventionelle... et plus jolie.
Bel état d'origine mais je conseillerai à une personne qui recherche une C6 de privilégier d'avantage les C6F, C6G ou la palme LA C6G MFP plutôt que ces C6 de premières série qui ne se différencient pas assez de la C4.
Maintenant si vous trouvez une C6 premiers modèles mais à carrosserie intérréssante, bien entendu je vous conseille d'investir les économies qui se trouvent sous votre matelas...
a savoir aussi qu'elle n'est pas dans son état d'origine, j'ai des photos avant son "début" de restauration..... et qu'elle a une CG de C6 (et non C6E)
J'ai vu une voiture similaire du coté de Mougin,la plaque d'identification ronde remplacée par une plaque carrée. le tableau de bord ne correspond pas à une c6E qui est encore oval sur ce modéle, qui confirme ?
Avec ce N° de série c'est un AC6 dite aussi "C6".
Mais cette plaque n'est absolument pas celle d'origine :evil: :evil: :evil:
De plus avez vous remarqué les beaux rivets "POP"?
La planche de bord est à l'évidence celle d'une C6E ,soit avec la tableau dit"NT". Il faut donc vérifier la voie qui doit être bien sûr de 1,39m avec ce susdit tableau de bord.Si c'est le cas la carte grise n'est pas,à l'évidence celle du véhicule;
Je dirai à Vince que les appelations sur les CG anciennes étaient fantaisistes et l'on peut très bien voir C6 pour une C6E ou une C6F !!! fantaisie qui se recopie de CG en CG par la suite.
De toute façon il semble y avoir un problème sérieux , mais,au fait est-ce une CG normale ou de collection?
car sur les CG de collection on voit tout et nimporte quoi:affraid: :affraid: :affraid:
[quote="Berjac"]car sur les CG de collection on voit tout et nimporte quoi:affraid: :affraid: :affraid:
C4,C6 & C°[/quote]
C'est normal puisque ces dernières ne reposent que sur du "vent".
[quote="Berjac"]Avec ce N° de série c'est un AC6 dite aussi "C6".
Mais cette plaque n'est absolument pas celle d'origine :evil: :evil: :evil:
De plus avez vous remarqué les beaux rivets "POP"?
La planche de bord est à l'évidence celle d'une C6E ,soit avec la tableau dit"NT". Il faut donc vérifier la voie qui doit être bien sûr de 1,39m avec ce susdit tableau de bord.Si c'est le cas la carte grise n'est pas,à l'évidence celle du véhicule;
Je dirai à Vince que les appelations sur les CG anciennes étaient fantaisistes et l'on peut très bien voir C6 pour une C6E ou une C6F !!! fantaisie qui se recopie de CG en CG par la suite.
De toute façon il semble y avoir un problème sérieux , mais,au fait est-ce une CG normale ou de collection?
car sur les CG de collection on voit tout et nimporte quoi:affraid: :affraid: :affraid:
C4,C6 & C°[/quote]
Berjac, je ne me base pas sur la CG. il y a deja quelques années, j'étais potentiellement intéressé pour acheter cette C6, j'ai donc pas mal d'infos et photos dessus.
à l'époque, voie de 1.39m, et toujours ce n° de C6 (et non C6E). vue que l'état à changé, peut etre d'autres choses aussi.
par exemple, certaines pièces actuellement présentes sur l'auto proviennent de chez moi....
Je persiste et signe :c'est une C6E sans sa CG mais proposée à la vente avec une carte grise de C6 premier modèle donc d'un autre véhicule,sans sa plaque ronde d'origine puisque la plaque "popée" est de fabrication récente et ne correspond à rien.