C 4 a vendre

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

C 4 a vendre

Message par Chieyssal Michel »

re bonsoir

j'avais déja posé ces photos de cette c4

Il veux la vendre aussiImage

Image

Image

Pas de sieges, pas de compteur,
Il en veux 2500 euro et je pense que c possible de négossier

le tél 05-65-49-24-43 Mr Laussel dite que c de la pare Michel

@+

Michel

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

C 4 a vendre

Message par papy voiture »

Bonjour,

cette C4 m'a l'air d'être bien intéressante : pas modifiée à l'évidence, peinture en tons d'époque (?), garnitures intérieures en place, petite malle accessoire d'époque, ..... Bien, très bien !

vince
Reactions :

C 4 a vendre

Message par vince »

[quote="papy voiture"]Bonjour,

cette C4 m'a l'air d'être bien intéressante : pas modifiée à l'évidence, peinture en tons d'époque (?), garnitures intérieures en place, petite malle accessoire d'époque, ..... Bien, très bien ![/quote]

... mais un peu chère....

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

C 4 a vendre

Message par Futur Citroeniste »

[quote="vince"]
... mais un peu chère....[/quote]

:thumright:

200% d'accord !! Je la vois plus dans les 1000/1200? ... :scratch:

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

C 4 a vendre

Message par Berjac »

La malle arrière N'EST PAS UNE MALLE ACCESSOIRE mais une malle d'origine montée sur les première C4A ou AC4.Le porte roue d'origine est ici totalement indépendant de la malle. Les malles licence COQUILLE n'ont été montées qu'à partir du N° de série 90 000 ,c'est à dire à partir des modèles NT (nouveau tableau).En effet les châssis comportent désormais ,d'origine les fixations spécifiques destinées à recevoir ces malles ,quel que soit le type de carrosserie monté sur ces châssis.
Par similitude les mêmes montages ont été effectués sur les C6 à partir des C6E.
Bien sûr ,à partir des modèles G les malles COQUILLE sont totalement différentes et le montage n'a aucun lien de commun avec les modèles A et F.

C4 ,C6 & C°

taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :

C 4 a vendre

Message par taoussac »

Bonjour m'on AC4 NT possede sa malle d'origine et ce n'est pas une "coquille",la roue de secour est fixe au chassis et n'est pas amovible.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12395408

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

C 4 a vendre

Message par zèbre69 »

Et non Tassouac, la malle de votre AC4 n'est pas d'origine et bien trop petite en hauteur. Cette malle conviendrait bien pour une voiture bien plus petite du style Mathis.

Si vous avez une AC4NT, Vous avez les ferrures sur le châssis qui reprennent la malle coquille qui elle était montée à l'origine sur votre voiture.

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

C 4 a vendre

Message par papy voiture »

Bonjour taoussac,

elle ressemble beaucoup à une malle Supless, dont voici la publicité d'époque :

Image

taoussac
Bavard
Bavard
Reactions :

C 4 a vendre

Message par taoussac »

Merci Papy pour ces precisions les dimentions differes un peu ,le haut de la malle mesure 40 cm,le bas 45 cm, la hauteur 45 cm ,la longueur 100 cm et il y a ne decoupe tolé pour le passage du montage de la roue de secours .

jeda
Pipelette
Pipelette
Reactions :

C 4 a vendre

Message par jeda »

oui zèbre vous avez raison et berjac est dans l'erreur cette malle est une malle accessoire et ce n'est une" mallemaison" comme aurait dit le patron!

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

C 4 a vendre

Message par zèbre69 »

[quote="Futur Citroeniste"][quote="vince"]
200% d'accord !! Je la vois plus dans les 1000/1200? ... :scratch:[/quote]

Je vous trouve bien méprisant envers cette jolie AC4 limousine !

Je te mets au défis "Futur Citroeniste" de trouver une C4 dans cet état à 1000 euros, tu trouveras une épave ou une voiture coupée en camionette bien fatiguée mais pas une voiture dans l'état de cette limousine AC4.

Je ne trouve pas personnellement que les 2500 euros demandés sont exessifs !

Vu l'état de la voiture qui est encore en bon état d'origine "dans son jus", la base a l'air saine et complète mise à part l'interieur. Celà vaut à mon sens largement les 2500 euros demandés.

vince
Reactions :

C 4 a vendre

Message par vince »

vue ton message, on pourrait croire que j'ai donné un prix, ce qui n'est pas le cas.
perso, j'en connais plusieurs dans des états similaires, pour un peu moins cher, et que je n'ai pas encore acheté car je les trouve justement un peu chères !!

Futur Citroeniste
Volubile
Volubile
Reactions :

C 4 a vendre

Message par Futur Citroeniste »

[quote="zèbre69"][quote="Futur Citroeniste"]
200% d'accord !! Je la vois plus dans les 1000/1200? ... :scratch:[/quote]

Je te mets au défis "Futur Citroeniste" de trouver une C4 dans cet état à 1000 euros, tu trouveras une épave ou une voiture coupée en camionette bien fatiguée mais pas une voiture dans l'état de cette limousine AC4.

Je ne trouve pas personnellement que les 2500 euros demandés sont exessifs ! [/quote]

J'y suis aller un peu fort, mais je dirais, pas plus de 2000?... car pas de sellerie et pas de compteur... :(

Il y a peu de temps, j'ai failli avoir l'occasion de faire l'acquisition d'une AC4 Berline pour 1100? (très saine). Mais le propriétaire, déjà de 1, était trop loin, et a finalement décidé de la restaurer ! :mrgreen:

Autre exemple, une C4IX récemment acheté dans ces prix par Kévin, mais la sienne a un peu plus vécu, je te l'accorde ...

Vincent ;)

Motobécane B1CRs 1933 - Motobécane B1C 1932 - Favor 1952

http://30kmh.forumactif.com
morgan
Volubile
Volubile
Reactions :

C 4 a vendre

Message par morgan »

Bonjour,

Pour 2000 euros, vous pouviez acheter mes C4 (rappel une NT et une G). Les CG ne correspondent pas vraiment aux modèles, mais la C4 NT est très saine et assez complète.

voir : http://ac4.forumactif.com/identificatio ... -t1243.htm

Bonne journée A+ Morgan.

jeannot 33
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
Numéro de série 1er véhicule : 99319
Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
Numéro de série 2éme véhicule : 322994

C 4 a vendre

Message par jeannot 33 »

[quote="papy voiture"]Bonjour taoussac,

elle ressemble beaucoup à une malle Supless, dont voici la publicité d'époque :

Image[/quote]

Sur ma AC4 NT Cotes de la malle coquille=58/37/9.
Sur ma AC4F Torpédo Cotes malle coquille=58/37/96

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

C 4 a vendre

Message par Berjac »

Ayant des attaches dans le TARN et l'AVEYRON je vous transmets un "scoop" sur cette auto dont j'ai connu l'ancien propriétaire près d'ALBI: pendant les années de guerre ,cette voiture a été emmurée près de 5 ans à l'intérieur d'une maison d'où son très bon état .Je l'ai connue avec ses pares-chocs tubulaires d'origine montés sur les premières séries d'AC4.Ceux ci ont été démontés plus récemment.

C4,C6 & C°

gili
Volubile
Volubile
Reactions :
Véhicule N° 1 : c6f
Numéro de série 1er véhicule : 78024

C 4 a vendre

Message par gili »

une C4 avec moteur transversal arriere a 2500 euros ce n'est pas cher vu la rareté!! :lol: :lol:

Répondre