Epave de C4, ou accumulation de rouille au milieu de ronces
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Bonjours à tous,
(Encore) une annonce faite de bric et de broc, je suis tombé dessus par hasard donc c'est sans prétentions :
http://cgi.ebay.fr/VENDS-CITROEN-AC-4_W ... 240%3A1318
Avec un peu de chance nos amis du Loiret trouveront des organes prenables... Bon courage !
(Encore) une annonce faite de bric et de broc, je suis tombé dessus par hasard donc c'est sans prétentions :
http://cgi.ebay.fr/VENDS-CITROEN-AC-4_W ... 240%3A1318
Avec un peu de chance nos amis du Loiret trouveront des organes prenables... Bon courage !
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
bon, elle est vendue "pour pièces uniquement" ..... au cas où un amateur envisagerait une restauration complète :rambo: !
Pas de carte grise ? Oh, avec le numéro de châssis, le FFVE te dégage une CGC comme qui rigole !
N'empêche qu'à 150 ?, il doit y avoir suffisamment d'éléments intéressants à récupérer ......
bon, elle est vendue "pour pièces uniquement" ..... au cas où un amateur envisagerait une restauration complète :rambo: !
Pas de carte grise ? Oh, avec le numéro de châssis, le FFVE te dégage une CGC comme qui rigole !
N'empêche qu'à 150 ?, il doit y avoir suffisamment d'éléments intéressants à récupérer ......
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
C'est même pas le prix du poids de féraille :cheers:
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Le prix de l acier est assez bas en ce moment le rond a béton aux alentours de 450 euros la tonne.
et la ferraille s'achete vers 300/ 350 euros la tonne
Le prix de l acier est assez bas en ce moment le rond a béton aux alentours de 450 euros la tonne.
et la ferraille s'achete vers 300/ 350 euros la tonne
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Par contre le mot " cadeau" n'est plus de ce monde ou "echange contre une bonne bouteille de vin" non plus......
Pourtant il n'y a pas si longtemps que cela on pratiquait comme cela dans le monde de la voiture ancienne , pour ce genre de produit.....
Je sais je suis un peu, idéaliste , nostalgique et naïf , mais c'était quant même bien "en ce temps là".....
Pourtant il n'y a pas si longtemps que cela on pratiquait comme cela dans le monde de la voiture ancienne , pour ce genre de produit.....
Je sais je suis un peu, idéaliste , nostalgique et naïf , mais c'était quant même bien "en ce temps là".....
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
...oui mais les C4 n'avaient pas alors leur côte légendaire
(quand on voit des annonces à 20000E pour une berline, heu...)
(quand on voit des annonces à 20000E pour une berline, heu...)
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour.
l'épave est arrivée chez moi ce midi. C'est une camionette 1000kgs bachée caisse Citroen en mauvais état, mais a peut près complette.Dav 45 vous mèttra des photos.
l'épave est arrivée chez moi ce midi. C'est une camionette 1000kgs bachée caisse Citroen en mauvais état, mais a peut près complette.Dav 45 vous mèttra des photos.
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour,
je pense qu'un démontage total s'impose pour lister les pièces récupérables, et à remettre en état individuellement (dont le moteur, la boîte, le pont, la transmission, et le châssis). Pour 150 ? (si c'est bien le prix final de la transaction) auxquels on rajoute le coût du transport pour ramener le cadavre, on peut considérer que c'est un intéressant lot de pièces
.
je pense qu'un démontage total s'impose pour lister les pièces récupérables, et à remettre en état individuellement (dont le moteur, la boîte, le pont, la transmission, et le châssis). Pour 150 ? (si c'est bien le prix final de la transaction) auxquels on rajoute le coût du transport pour ramener le cadavre, on peut considérer que c'est un intéressant lot de pièces
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Le gag , je pense que c'était pour la monter sur le plateau .........
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
Pour la monter sur le plateau pas de soucis,le gars avait un élévateur.
Le gag ça a été pour l'enlever. boite de vitesse bloquée , une vitesse enclenchée. J'ai été obligé de couper l'arbre de transmission.J'ai planté une barre a mine dans le sol et j'ai pris le tire-fort.
Le gag ça a été pour l'enlever. boite de vitesse bloquée , une vitesse enclenchée. J'ai été obligé de couper l'arbre de transmission.J'ai planté une barre a mine dans le sol et j'ai pris le tire-fort.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Bonsoir
Très bel achat!!!!!!!
Pourquoi tu m'a pas débrayé pour la passer au point mort :boulet: :lol!:
Le peu de pièce que tu vas récupérer poura toujours un jour
@+
Michel
Très bel achat!!!!!!!
Pourquoi tu m'a pas débrayé pour la passer au point mort :boulet: :lol!:
Le peu de pièce que tu vas récupérer poura toujours un jour
@+
Michel
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Beau sauvetage !
IL y a quelques chose de suprenant sur cette épave, les deuw anneau en laiton qui ornent la barre ronde du châssis (devant le radiateur).
Normalement sur les utilitaire, elles sont en acier et peintes en noir. Rien que ça c'est introuvable tout comme le seul bouton en bakélite subsitant sur le tableau de bord identiques sur les C4A et AC4.
le moteur a l'air complet et c'est toujours une bonne source de pièces pour remmettre en route d'autres voitures.
IL y a quelques chose de suprenant sur cette épave, les deuw anneau en laiton qui ornent la barre ronde du châssis (devant le radiateur).
Normalement sur les utilitaire, elles sont en acier et peintes en noir. Rien que ça c'est introuvable tout comme le seul bouton en bakélite subsitant sur le tableau de bord identiques sur les C4A et AC4.
le moteur a l'air complet et c'est toujours une bonne source de pièces pour remmettre en route d'autres voitures.
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :
Elle avait aussi des glaces lateral securit est ce normal ?
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Ainsi , c'est toi qui a appelé juste avant moi et qui est allé la voir mercredi .....
Bien joué ..
Bien joué ..
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Dav45
- Prolixe

- Reactions :