Bonjour à tous.
Mes vitesses craquent plus ou moins malgrés le double débrayage.
L'huile est de la 80 W 90.D'aprés les questions réponses trouvées sur le forum il faut de l'huile de 140.Je vais essayer.Donc je vidange,mais comment nettoyer,dois je la déposer pour cela,ou puis je le faire sur plaçe,ou existe t'il un produit de rinçage?
Bon j'ai quand mème roulé pendant dix ans sans problèmes sur onze milles kilomètres.Tous les problèmes étant de l'ordre de l'allumage ou de l'alimentation(réservoir trés sale).
Boite à vitesse.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Boite à vitesse.
Bien sûr il faut impérativement mettre de l'huile de vicosité 140 dans la BV et dans le pont:il suffit simplement de vidanger après avoir roulé afin que l'huile soit plus fluide.Il est inutile de rincer.Le bruit de cette boite a de très grandes chances de disparaître lorsque la voiture roule.
C4,C6 & C°
C4,C6 & C°