La palme pour un illuminé
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Des rods sur base C4, on en a vu beaucoup mais aussi travaillé que celui-là, beaucoup moins....
http://www.leboncoin.fr/vi/40024042.htm?ca=22_s
En tout cas, c'est du vilain travail et le résultat est décevant !
http://www.leboncoin.fr/vi/40024042.htm?ca=22_s
En tout cas, c'est du vilain travail et le résultat est décevant !
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Une horreur absolue :affraid:
Un seul détail de bien : la direction assistée, genre d'équipement qui manque cruellement sur nos petites vieilles rétives
Un seul détail de bien : la direction assistée, genre d'équipement qui manque cruellement sur nos petites vieilles rétives
il fait un truc a son gout mais.... qui ne lui plait pas !!!!! et ne plaira surement pas à grand monde.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
depenser de l'argent pour faire des "choses" horribles comme çà!!!
ou etait l'interet de greffer une coque et une calandre de Citroen sur ce tas de m..... ?
que fait le service juridique de Citroen ?
ou etait l'interet de greffer une coque et une calandre de Citroen sur ce tas de m..... ?
que fait le service juridique de Citroen ?
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C'est-à-dire qu'il n'est pas sûr que le dessin d'époque de la caisse soit encore protégé .... :evil:. Par contre le nom, ça c'est autre chose ....
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Quelle honte d'avoir oser faire un " truc" pareil
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
C'est vraiment très laid , aucune proportion , des finitions lamentables et un mélange très douteux :thumbdown:
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Sans compter le nombre de pièces modifiées qui sont bonne pour la benne!!! :shock: :shock: :shock: : :shock: :shock: :shock:
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Bonjour,
La j'avoue que lorsque vous parlez de bidouilles, je m'incline et reste muet.
Mon dieu que c'est laid.
Je serais curieux de savoir combien il en veut !!!!
Une telle vente est capable de faire remonter la côte de nos belles de facon vertigineuse
Dab64
La j'avoue que lorsque vous parlez de bidouilles, je m'incline et reste muet.
Mon dieu que c'est laid.
Je serais curieux de savoir combien il en veut !!!!
Une telle vente est capable de faire remonter la côte de nos belles de facon vertigineuse
Dab64
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
Il parle d'une carte grise collection. C'est sans doute le seule chose qui merite de etre collectionee.....(cette carte grise) :pale:
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Je suis absolument certain que l'obtention d'une carte grise de collection sera HEUREUSEMENT IMPOSSIBLE à obtenir.La FFVE est là pour veiller à empêcher ce genre de "chose" de rouler.En conséquence que de temps perdu
pour en arriver là :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
C4,C6 & C°
C4,C6 & C°
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Berjac"]Je suis absolument certain que l'obtention d'une carte grise de collection sera HEUREUSEMENT IMPOSSIBLE à obtenir.La FFVE est là pour veiller à empêcher ce genre de "chose" de rouler.En conséquence que de temps perdu
C4,C6 & C°[/quote]
Je ne suis pas sur, je pense justement que la CGC n'a aucune valeur car elle permet de faire ça. LA FFVE ne contrôle pas ça, elle ne contrôle juste que le chèque pour l'attestation n'est pas sans provision....
C4,C6 & C°[/quote]
Je ne suis pas sur, je pense justement que la CGC n'a aucune valeur car elle permet de faire ça. LA FFVE ne contrôle pas ça, elle ne contrôle juste que le chèque pour l'attestation n'est pas sans provision....