AVIS DE RECHERCHE

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
la costelle
Bavard
Bavard
Reactions :

AVIS DE RECHERCHE

Message par la costelle »

Bonjour à tous , je poste ce message pour un passionné de véhicules anciens comme nous tous , que je ne connais pas et qui ai de ma région , ce pauvre monsieur c'est fait voler sa rosalie boulangère , à GHYVELDE dans le nord , si quelqu'un peut lui fournir des renseignements , dans notre milieu les nouvelles vont vite , cela pourrai , peut étre lui donner un espoir ( si elle n'est pas déjà démontée)
http://www.leboncoin.fr/vi/38149160.htm?ca=17_s
La même annonce est passée dans LVA

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

AVIS DE RECHERCHE

Message par papy voiture »

Courage à ce monsieur. Pourvu qu'elle ne soit pas déjà passée en Belgique ou en Hollande ......... :(. Et alors là, il vaudra mieux penser à autre chose !

JMC
Bavard
Bavard
Reactions :

AVIS DE RECHERCHE

Message par JMC »

[quote="papy voiture"]Courage à ce monsieur. Pourvu qu'elle ne soit pas déjà passée en Belgique ou en Hollande ......... :(. Et alors là, il vaudra mieux penser à autre chose ![/quote]

Ca y est, on est fachés avec les belges et les hollandais !
jmc

vince
Reactions :

AVIS DE RECHERCHE

Message par vince »

[quote="JMC"][quote="papy voiture"]Courage à ce monsieur. Pourvu qu'elle ne soit pas déjà passée en Belgique ou en Hollande ......... :(. Et alors là, il vaudra mieux penser à autre chose ![/quote]

Ca y est, on est fachés avec les belges et les hollandais !
jmc[/quote]

je ne pense pas, mais on va éviter d'aborder ce sujet sur le forum....

merci :mrgreen:

Répondre