C4 1932 à vendre pas cher
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Bonjour,
a priori, elle n'inspire pas. Mais pour 500 ?, il faut l'enlever ...... au moins pour la pièce : http://anciennes.net:80/annonce?n=201114036
a priori, elle n'inspire pas. Mais pour 500 ?, il faut l'enlever ...... au moins pour la pièce : http://anciennes.net:80/annonce?n=201114036
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour,
Je pense que cette voiture appartient à un membre du forum. Il me semble l'avoir déjà vue ici.
Bonne journée
c4ix
Je pense que cette voiture appartient à un membre du forum. Il me semble l'avoir déjà vue ici.
Bonne journée
c4ix
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Si c'est le cas, qu'il la propose d'abord sur ce forum alors. Ce serait plus sympa, non ?
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
C'est une C4 IX commerciale puisque la roue de secours est sur l'aile
C4,C6 & C°
C4,C6 & C°
oui oui c'est bien la mienne, et j'ai déjà passé l'annonce ici ya bien longtemps, la j'en ai marre de la voir, elle me sert a rien et surtout surtout elle prend de la place...