Recherche citroën C4 !!!!!!!!!!!
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Jeune passionné recherche citroen c4 toute carrosserie à restaurer ou en cours de restauration !!!!!!!!! Si vous souhaitez répondre veuillez faire parvenir des photos du véhicule avec votre réponse si possible !!!!!!!!Merci d'avance
Je sais et j'ai vu la voiture la C4 MFP , je te remercie d'avoir répondu , j'ai réussi à la voir dans la section nos C4 , si tu peux m'envoyer d'autres photos , je ne savais pas qu'il avait des berlines 6 glaces avec la dernière courte !!!!!!!! Merci . A bientôt
Bonsoir j'ai trouver cette annonce
http://www.autozone.be/pls/col/Pck_iade ... EK=1343061
Lolo :salut:
http://www.autozone.be/pls/col/Pck_iade ... EK=1343061
Lolo :salut:
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Petite annonce , hier dans le quotidien regional LE TELEGRAMME(finistère)
VENDS CITROEN C4G ANNEE 1931, TRES BON ETAT 10.700 Euros
tel 06.79.37.53.42.
EDITION DU SAMEDI 27 AOUT 2005.....
VENDS CITROEN C4G ANNEE 1931, TRES BON ETAT 10.700 Euros
tel 06.79.37.53.42.
EDITION DU SAMEDI 27 AOUT 2005.....