Bizarre .... Bizarre ! ..... Vous avez dit bizarre ??
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
Amis C4istes,
Quel étonnement lorsque je suis tombé sur cette curiosité !!
http://www.leboncoin.fr/vi/46629277.htm?ca=8_s
http://195.154.158.41/images/460/4605943020.jpg
Alors... mauvaise restauration ou oeuvre de carrossier de l'époque ??
Je suis assez impatient d'avoir vos avis !!
Quel étonnement lorsque je suis tombé sur cette curiosité !!
http://www.leboncoin.fr/vi/46629277.htm?ca=8_s
http://195.154.158.41/images/460/4605943020.jpg
Alors... mauvaise restauration ou oeuvre de carrossier de l'époque ??
Je suis assez impatient d'avoir vos avis !!
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
On dirait quelles appellent à l'aide ! perso je comprend leur détresse 
l'absence de porte arrière est le signe d'une recarrosserie d'une camionnette en berline, et le marche-pied débordant sous la vitre arrière les ailes arrières on été "étirée" (provenant peut être d'un autre véhicule).
De plus le toit à l'air ouvrant, et ce grâce à une toile tendue qui prend toute la longueur du toit... mauvais gout ? :roll: en tous cas ce détail montre qu'on n'a ni voulu refaire de la moleskine, ni le raccord entre deux caisses (toile deplafonnier, armature en bois...).
l'absence de porte arrière est le signe d'une recarrosserie d'une camionnette en berline, et le marche-pied débordant sous la vitre arrière les ailes arrières on été "étirée" (provenant peut être d'un autre véhicule).
De plus le toit à l'air ouvrant, et ce grâce à une toile tendue qui prend toute la longueur du toit... mauvais gout ? :roll: en tous cas ce détail montre qu'on n'a ni voulu refaire de la moleskine, ni le raccord entre deux caisses (toile deplafonnier, armature en bois...).
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
patrick
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 G Berline 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 203117
En effet, drôle de machin
. Chassis super court, marches pieds de la longueur d'une porte, etc... On dirait une C4 rétrécie du format d'une Rosengart LR2 par exemple
peut-être (déjà) une bidouille de l'époque? en tous cas un prix...
Bizarre
. Chassis super court, marches pieds de la longueur d'une porte, etc... On dirait une C4 rétrécie du format d'une Rosengart LR2 par exemplepeut-être (déjà) une bidouille de l'époque? en tous cas un prix...
BizarrePatrick
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
J'avais oublié,
si vous vous y prenez bien, les intéressés pourront rabattre quelques zéros sur le prix de départ (qui était de 50000E) pour atteindre les 5E ce qui d'après mes calculs est parfaitement possible vu l'attention et la préoccupation du vendeur pour sa voiture, et l'annonce aussi :roll:
bref elle est à 5000E pas 50000
si vous vous y prenez bien, les intéressés pourront rabattre quelques zéros sur le prix de départ (qui était de 50000E) pour atteindre les 5E ce qui d'après mes calculs est parfaitement possible vu l'attention et la préoccupation du vendeur pour sa voiture, et l'annonce aussi :roll:
bref elle est à 5000E pas 50000
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Superbe !!!!!!!! rarement vu, une si belle..... bidouille!!!!!!! Réalisé un tel travail pour en arriver là!!!!! et bien chapeau!!!!! car cela relève du masochisme!!!!!
c'est vraiment se faire du mal pour rien....... en tout cas cela ne vaut pas les 5000 euros escomptés tout au plus le prix de certaines pièces si elle est vendue en morceaux , a titre perso je suis toujours preneur des jantes 5 trous à la condition expresse qu'elles tournent rond.....
c'est vraiment se faire du mal pour rien....... en tout cas cela ne vaut pas les 5000 euros escomptés tout au plus le prix de certaines pièces si elle est vendue en morceaux , a titre perso je suis toujours preneur des jantes 5 trous à la condition expresse qu'elles tournent rond.....
ma premiere impression en voyant la photo :
que c'est moche ! j'aime bien le fait d'appeler ça un coach !!!!!
que c'est moche ! j'aime bien le fait d'appeler ça un coach !!!!!
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
On a rarement vu si moche, le châssis a été raccourci, le marchepied est bien trop court... 
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
...et dire qu'il y a des c*ns qui achètent des caravanes :roll:
(PS: je n'ai rien contre les voyageurs en boite
)
(PS: je n'ai rien contre les voyageurs en boite
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
[quote="papy voiture"]A propos de moche, celle-là n'est pas mal non plus :geek: :
[/quote]
oui, mais là, la base est une rosalie (au moins pour la partie auvent)
:rambo:
[/quote]oui, mais là, la base est une rosalie (au moins pour la partie auvent)
:rambo:
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
C une voiture de plombier, le chiotte, le réservoir et ses tuyaux, d'électricien avec c lampadaires, un peu mécano avec c ressorts un peu tout corps d'état
@+
Michel
@+
Michel