Checher croquis de cuve pour de roue de secours

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
f.roos
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G roadster
Numéro de série 1er véhicule : 200438
Véhicule N° 2 : C6E Berline
Numéro de série 2éme véhicule : 9222

Message par f.roos »

Bonjour,

je suis Fred Roos de hollande,
Premier excuse pour ma mouvais francais.
J'a une Citroen C4G roadster en reconstruire.
Je chercher une croquis pour le cuve de roue de secours 160/150x40 dans la aile ma Citroen.
Je chercher aussi 6 jantes 150x40.
Ma mail adresse :f.roos81@upcmail.nl
Ma fax 0031 316 542436
d'avance merci

Fred Roos

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

Bonjour les jantes la taille normale est en 13x45 plutot que 150x40, avez vous les bonnes jantes ??

vince
Reactions :

Message par vince »

[quote="denisrcnm"]Bonjour les jantes la taille normale est en 13x45 plutot que 150x40, avez vous les bonnes jantes ??[/quote]

Denis, les denrières C4G (et C6G) sont en 14x40 (ou 140x 40, qui est la meme chose). on peut également monter des 150x40.

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

ah bon ,,, ca doit faire moche, c'est gros comme pneus .. j'ai ca sur ma 201 B ... par contre il ne vas pas rester beaucoup de place pour faire des cuvelages de pneus dans les ailes de C4 ......

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Les C4G MFP ont été équipées de roue de 140x40 ou 150x40à partir de juillet 1932(les C6G MFP en 160x40 à partir de avril 1932 ).

Je possède les dimensions et le positionnement de la cuve dans l'aile.
Je vais les donner à f.roos

Berjac :fr: :holl:

denisrcnm
Reactions :

Message par denisrcnm »

Ca c'est de la chance :-)

Répondre