Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonsoir, heuuu a vrai dire je conpte plus les morceaux
Mais de toute façon sa depanne toujours, Je vais devenir le fournisseur officiel de pièces d'occasions du forum :lol:
Au passage, j'ai appeller le monsieur de la c4 des pyrenées, il me la laisse a 250Euros la voiture et 300 la c4+ la Hotchkiss (il ma dit que c'etait une salmson).
que peux tu me dire sur la c4 Zebre ? voie large, c'est a dire ? les pieces sont elles les memes qu'une voie normale ?
merci
-U46 bientôt roulant
La dernière production des C4F qui s'appellent en fait AC4F s'est faite en voie normale de 1,34 m et en voie large de 1,42 m que ce soit en chassis long ou en chassis court.
:en fait sur ces 2 versions les chassis sont les mêmes .Sur les "voies larges"
la mécanique est la même ,seules les largeurs du pont et de l'essieu sont différentes.Aussi les caisses des voitures fermées s'elargissent à partir du pare brise jusqu'àl'arrière car le panneau arrière mesure 1,05 m entre les joints creux au lieu de 0,97m.En fait ce sont des caisses de C6F.
Par exception les carrosseries de torpédos ne sont pas élargies bien que les version C6F en version "familiales" ont 7 places et les AC4F 6 places!!!!sur les cartes grises!!!Biensûr,les ailes sont plus larges. :salut: :salut: :salut:
Oui le capot et la calandre sont les mêmes dans les 2 voies 1,34 et 1,42m(je rappelle que les calandres sont spécifiques à chaque marque mais non interchangeables entre CHAUSSON et GALLAY)
MATOS il te faut relire mon post d'hier qui était très précis à ce sujet.:"la mécanique est la même à l'exception des largeur d'essieu et de pont"
Ca vaut le coup de récupérer les deux autos surtout pour ce prix, tu pourras ensuite faire profiter à quelqu'un d'autre de l'Hotchkiss car les pièces de ce type d'auto sont rares.
Récupère aussi la DKW tant que tu y es ... au prix que le propriétaire veut des ses autos, ca vaudra sûrement le coups ... :roll:
Si l'état le permet, peut-être même qu'en cherchant une caisse de 411, ca pourrait le faire ... enfin, d'après ce que j'en ai vu, ce n'est même plus la peine d'y penser ...
C'est une carrosserie composite bois/métal sur les hotchkiss, inutile de chercher une caisse, elles tombent en poussière..
La DKW, c'est pas terrible comme auto, c'est intérréssant pour quelqu'un qui habite à côté mais Matéo a pas mal de Km à faire avant d'aller la chercher et la ramener. Récupérer revient cher en frais essence/péage, tout ça pur de la ferraille... Faudrait trouver un passionné à proximité pour lui en faire profiter et en celà négocier le prix pour les 3 autos.
oui, sa fait un peu loins pour 3 autos...
Deja la hotchkiss je pense la laisser a un garage que j'ai vers montpellier, et la c4 je la ramene a la maison, et jespere me rembourser les frais en vendant la hotchkiss....
-U46 bientôt roulant