Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
collecteur d'adm/echap de C6-C6F dont la partie admission a été sablée et repeinte avec de la peinture haute température. il y a 1 goujon pour fixer le pot d'échappement à changer (pas de vis un peu bouffé), vendu
Je sera intéressé par le boitier de direction: dans quel état est-il ? car le mien a beaucoup de jeu, je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai peur de ce que je vais découvrir.
Est ce que les dimensions extérieures (grossières) correspondent (sans les biellettes) à Lg 130, l100, h95.
Si c'est le cas pourriez vous me dire le prix total avec port pour envoyer dans le 25.
Est ce que les dimensions extérieures (grossières) correspondent (sans les biellettes) à Lg 130, l100, h95.
Si c'est le cas pourriez vous me dire le prix total avec port pour envoyer dans le 25.
Par avance MERCI.
Salutations.[/quote]
Bonjour,
oui, je trouve bien ces dimensions.
pour le transport, il faut compter 10.50 euro.
Je sera intéressé par le boitier de direction: dans quel état est-il ? car le mien a beaucoup de jeu, je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai peur de ce que je vais découvrir.[/quote]
le jeu n'est pas énorme, faut que je vérifie car je m'en souviens pas trop.
[quote="pascal lebrat"]bonsoir, moi je recherche 2 entourages de bouton de tirette de serrure incrustés sur le rebord en bois des portières , merci
pascal[/quote]
je crois avoir les bois de portes avec certains des entourages de boutons
mais il faut que je verifie
et ce ne sera pas avant la semaine prochaine.
recontacte-moi a ce moment là
gilles
Je sera intéressé par le boitier de direction: dans quel état est-il ? car le mien a beaucoup de jeu, je ne l'ai pas encore ouvert mais j'ai peur de ce que je vais découvrir.[/quote]
Bonjour,
je confirme, après vérification, le jeu me parait correct. mais c'est pas non plus hyper facile de juger lorsqu'il n'y a pas la colonne ni le volant.