Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
j'espere que tu as de la place car ça va faire beaucoup si tu rentres encore celle-ci!!!
je vois que cette voiture a comme beaucoup d'autres l'avertisseur que vince dit ne pas etre d'origine !
tout le monde se fournissait chez le meme marchand???
je reste perplexe!
[quote="gili"]j'espere que tu as de la place car ça va faire beaucoup si tu rentres encore celle-ci!!!
je vois que cette voiture a comme beaucoup d'autres l'avertisseur que vince dit ne pas etre d'origine !
tout le monde se fournissait chez le meme marchand???
je reste perplexe![/quote]
gilles, pour les klaxons, combien y avait-il de fabricant et combien de modèles avaient-ils de dispo ?? donc forcément, on retrouve toujours les meme et pour toutes les marques !
[quote="William29"][quote="mato84"]Bonsoir,
oui la place, j'en ai !!
la double poulie au niveau du vilebrequin est intrigante....quelqu'un a des infos ?[/quote]
C'est pour faire tourner le compresseur de la clim ????[/quote]
Ou un compresseur volumétrique pour en faire une voiture de course!