Autochenille P 17 a vendre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Trouvé sur E BAY ce matin :
http://cgi.ebay.fr/EXEPTIONNELLE-RARE-K ... 7C294%3A50
Ce Mr vend aussi une Rosalie et serait un concessionnaire Citroen ...
Quelqu'un connait il la voiture ?
http://cgi.ebay.fr/EXEPTIONNELLE-RARE-K ... 7C294%3A50
Ce Mr vend aussi une Rosalie et serait un concessionnaire Citroen ...
Quelqu'un connait il la voiture ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Je me demande si elle date bien des années 1930 (bien que postérieure aux C4, comme dit dans l'annonce), c'est peut être une des années 1970/80 comme la série non ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="tomy-gun"]Je me demande si elle date bien des années 1930 (bien que postérieure aux C4, comme dit dans l'annonce), c'est peut être une des années 1970/80 comme la série non ?[/quote]
Oui évidemment ça se voit que c'est une berline coupée
Oui évidemment ça se voit que c'est une berline coupée
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Selon notre vendeur elle date des années 30 et a été faite pour l' ORTF.....
Ben voyons....... il est vrai qu'à l'époque tous les foyers français étaient dotés de la télévision!!!!!!!et la redevance permettait déjà de réaliser des films!!!!!!!peut être en 70 mais pas en 1930......
C'est une voiture "inspirée" de la croisière jaune pour la série LA CLOCHE TIBETAINE , dont un des acteurs principaux , n'était autre que le regretté COLUCHE , un modèle similaire se trouve avec un amateur breton qui fait partie de l'ABVA.
Donc ce véhicule ne peut qu'être démuni de carte grise....... et il n'a aucune valeur historique...... sauf en temps que véhicule ayant apparu dans un téléfilm et à mon humble avis il ne vaut pas 20 000 euros , un bon train de mini pelleteuse sur un châssis de c4 camionnette vous reviendra moins cher.
Ben voyons....... il est vrai qu'à l'époque tous les foyers français étaient dotés de la télévision!!!!!!!et la redevance permettait déjà de réaliser des films!!!!!!!peut être en 70 mais pas en 1930......
C'est une voiture "inspirée" de la croisière jaune pour la série LA CLOCHE TIBETAINE , dont un des acteurs principaux , n'était autre que le regretté COLUCHE , un modèle similaire se trouve avec un amateur breton qui fait partie de l'ABVA.
Donc ce véhicule ne peut qu'être démuni de carte grise....... et il n'a aucune valeur historique...... sauf en temps que véhicule ayant apparu dans un téléfilm et à mon humble avis il ne vaut pas 20 000 euros , un bon train de mini pelleteuse sur un châssis de c4 camionnette vous reviendra moins cher.
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
bonsoir
, s il y a preneur a 20000 euros je me lance dans la fabrication avec des châssis de c4 et train de roulement fait maison comme sur cette reproduction :P
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
Oui donc c'est bien ce que je disais, le vendeur en question participe à une magouille en vendant une C4 bidon sans peut être s'en rendre compte. Y aura t-il un pigeon ? :?
D'ailleurs comment ont ils fait pour reconstituer le train arrière, est-ce vraiment un train de pelleteuse ? :shock:
D'ailleurs comment ont ils fait pour reconstituer le train arrière, est-ce vraiment un train de pelleteuse ? :shock:
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
non , ce n est pas un train de mini pelle , mais un train fabriquer par un bricolo, :roll:
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Voila une autre de ces autos exposée au Musée du prince Régnier a Monaco

et le detail du train roulant

Je pense qu'au depart ce sont des berlines modifiée sur le modèle restauré par citroen debut 1980 et dont l authenticité n est pas absolue.
J aimerais bien cependant malgré ses très gros défauts me procurer "la cloche tibétaine" en cd mes cassettes d époque ayant été effacées malencontreusement.
Voila une autre de ces autos exposée au Musée du prince Régnier a Monaco

et le detail du train roulant

Je pense qu'au depart ce sont des berlines modifiée sur le modèle restauré par citroen debut 1980 et dont l authenticité n est pas absolue.
J aimerais bien cependant malgré ses très gros défauts me procurer "la cloche tibétaine" en cd mes cassettes d époque ayant été effacées malencontreusement.
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
Sur un site d'enchères bien connu on en vois parfois en DVD, mais il me semble qu'on put e trouver neuf, à vérifier . :salut:
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
La fnac en vendait encore récemment..... en tout cas c'est référencé chez eux.....
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
A l'évidence le "constructeur " de cette "chose" n'avait aucune idée de la présence du rouleau avant:
Il servait au franchissement des fossés: en conséquence lil n'y avait pas de trou de manivelle traversant ce rouleau :affraid: :affraid: :affraid:
C4 C6 & C°
Il servait au franchissement des fossés: en conséquence lil n'y avait pas de trou de manivelle traversant ce rouleau :affraid: :affraid: :affraid:
C4 C6 & C°
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Cependant le trou figure bien sur le rouleau de franchissement de l'originale pour passer la manivelle
On le voit bien sur les photos de la croisiere jaune
Quand au DVD il n est plus disponible bien qu'inscrit a différents catalogues,je vais continuer a chercher
Cependant le trou figure bien sur le rouleau de franchissement de l'originale pour passer la manivelle
On le voit bien sur les photos de la croisiere jaune
Quand au DVD il n est plus disponible bien qu'inscrit a différents catalogues,je vais continuer a chercher