Bonjour,
Qui connait cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/vi/52282333.htm?ca=15_s
c4 faux cabriolet
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
-
Futur Citroeniste
- Volubile

- Reactions :
c4 faux cabriolet
... Que j'aime cette carrosserie !! :colors:
Citronized se laissera-t-il tenter .... ? :P
Citronized se laissera-t-il tenter .... ? :P
-
jack230
- Bavard

- Reactions :
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
c4 faux cabriolet
Belle AC4 faux-cabriolet 4 places qui est pourtant dans ma région et que je connais pas. 
c4 faux cabriolet
Bonjour,
Oui je me souviens de cette voiture (années 90) , elle appartenait à l'organisateur du Rallye surprise du canton de Virieu sur bourbre. Rallye trés sympa sur 2 jours ( tous les 2 ans) et qui n'existe plus. Elle marchait fort cette C4 !!!!
le tissu (à mon gout) etait un peu style bombonière, (gros velour à losage)
Oui je me souviens de cette voiture (années 90) , elle appartenait à l'organisateur du Rallye surprise du canton de Virieu sur bourbre. Rallye trés sympa sur 2 jours ( tous les 2 ans) et qui n'existe plus. Elle marchait fort cette C4 !!!!
le tissu (à mon gout) etait un peu style bombonière, (gros velour à losage)