[b]blog notre citroenac4f avant,en cours et aprés restaurat
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
bonjour a tous je vois que vous etes tous fan de citroen c4 donc voici l'adresse du blog que nous avons créer sur la citroen ac4f que nous sommes entrain de restauré!n'hesitez pas a nous mettre des commentaires cela nous fera trés plaisir!a bientot
voici l'adresse du blog: http://www.citroenac4f.skyblog.com
a+
voici l'adresse du blog: http://www.citroenac4f.skyblog.com
a+
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Salut,
c'est moi qui t'ai donné le lien du forum,
Bienvenue,
Tu fais une belle resto
Il y a un truc qui m'intrigue, c'est les suspensions avant.(p12 sur la premiere photo).
Qu'en disent les connaisseurs ? :lol:
c'est moi qui t'ai donné le lien du forum,
Bienvenue,
Tu fais une belle resto
Il y a un truc qui m'intrigue, c'est les suspensions avant.(p12 sur la premiere photo).
Qu'en disent les connaisseurs ? :lol:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
et je pense que mathieu a raison. je suis quasiment sur qur sur mon u23 j'ai le meme modele de moteur. si c'est bien le cas comment se monte -il?
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Les amortisseurs telescopiques ne sont apparus que vers 1935 1940 la bidouille n est pas loin.
Les amortisseurs telescopiques ne sont apparus que vers 1935 1940 la bidouille n est pas loin.
-
gili
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
bidouille! c'est un peu fort peut-etre
il a existé il me semble des adaptations proposées par des accessoiristes (je pense apres la guerre)
j'ai vu ça il y a quelques années sur une 15 (rosalie)
il a existé il me semble des adaptations proposées par des accessoiristes (je pense apres la guerre)
j'ai vu ça il y a quelques années sur une 15 (rosalie)
pour le moteur. il s'agit de celui d'un u23?
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="kevin77"]et je pense que mathieu a raison. je suis quasiment sur qur sur mon u23 j'ai le meme modele de moteur. si c'est bien le cas comment se monte -il?[/quote]
Effectivement sur les premières photos on aperçoit un 11MI culbuté.
J'espère qu'elle a été remontée avec son vrai latéral.
Effectivement sur les premières photos on aperçoit un 11MI culbuté.
J'espère qu'elle a été remontée avec son vrai latéral.
et pourmettre un moteur come sa tu fait comment? il y a des modif? en tut cas bravo a mathieu 
voici en fin de compte l histoire de ce vehicule, ce fut un vehicule qui fut gravement accidenté a l epoque et qui a été remis en etat, nous supposons que l ancien proprietaire en a profité pour ameliorer son vehicule avec ce moteur qui est plus fiable et legerement plus puissant que celui d origine , de meme pour les amortisseurs. c est pour cette raison que nous laisserons ces modifications apporté a ce vehicule a l epoque qui est tout de meme une partie de l histoire de ce vehicule. par contre si l un d entre vous aurait un cache moyeux a vendre je suis preneur cordialement
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Bonjour et bienvenue sur ce si convivial forum !
Je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter au sujet de cette restauration, pour le peu qu'il reste à faire...
Si peut être, il faudra penser à trouver une vrai malle coquille plutôt que la valise actuelle, c'est tellement mieux ! A la rigueur, l'absence se malle est préférable à cette valise car elle permet d'accentuer la ligne le la voiture.
Sinon côté moteur ça ne me choque pas plus que ça. (vous pourez alors aller sur l'autoroute sans problème :DD ).
Au sujet les amortisseurs, c'est vrai que ceux de C4 n'étaient pas les plus efficaces, et ce même avec une faible usure, mais c'est vrai que ça fait un peu "tache".
Bonne continuation.
Je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter au sujet de cette restauration, pour le peu qu'il reste à faire...
Si peut être, il faudra penser à trouver une vrai malle coquille plutôt que la valise actuelle, c'est tellement mieux ! A la rigueur, l'absence se malle est préférable à cette valise car elle permet d'accentuer la ligne le la voiture.
Sinon côté moteur ça ne me choque pas plus que ça. (vous pourez alors aller sur l'autoroute sans problème :DD ).
Au sujet les amortisseurs, c'est vrai que ceux de C4 n'étaient pas les plus efficaces, et ce même avec une faible usure, mais c'est vrai que ça fait un peu "tache".
Bonne continuation.
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Beau boulot en carrosserie effectué par par une équipe jeune et manifestement très compétente.
Pour le choix des couleurs , cela me rappelle une autre voiture mais laquelle ??
Pour le choix des couleurs , cela me rappelle une autre voiture mais laquelle ??
tu m etonne on s est un peu inspiré, dire que la tienne est tres jolie. a bientot
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Il s'agit d'une F comme la tienne et également avec les mêmes strapontins......
En plus elle a séjourné quelques temps dans le département de la Somme
donc pas loin de chez toi....
Présent à Orléans ?????
En plus elle a séjourné quelques temps dans le département de la Somme
donc pas loin de chez toi....
Présent à Orléans ?????