Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
çà n'a pas l'air d'etre un montage correct:
sur ma voiture (en etat d'origine) les cannelures ne sont pratiquement pas visibles !
ou l'arbre n'est pas le bon, ou le pont ,ou....le pont n'est pas a sa place??
Salut,
En faite depuis le début j'ai des problèmes avec le pont...j'ai éssayé toutes les positions (tout les sens des lames) et il y a toujours quelque chose qui ne va pas ...(freins qui touchent le chassis ...etc). :evil:
Quelqu'un n'aurai pas la dimension entre les deux moyeux (avant-arriere) a me fournir svp ? pour comparer..
merci
-U46 bientôt roulant
Bonsoir et merci,
Je cherche la distance entre les deux moyeux de roues,
donc cette distance correspond entre le moyeu de la roue avant et le moyeu de la roue arriere ?
-U46 bientôt roulant
oui c'est l'empattement
donc les valeurs suivant chassis long ou court sont bien celles que je t'ai données plus haut
2,97 m ou 2,78 m
ton probleme ne semble pas pouvoir venir d'une erreur entre chassis court et long
il ne te manque pas les 19 cm de difference!!
Mais en faite l'empattement c'est quoi exactement ?c'est sur le chassis ? :boulet:
Moi avec la dimension entre les deux moyeux de roues, je pourrais savoir si j'ai bien positionner mon pont, ou les lames de celui ci, car si on inverse les lames de suspension, le pont se retrouve plus prés,ou plus loins d'un certain point de la voiture (le moyeu de roue avant par exemple ).
-U46 bientôt roulant
Salut à tous
sur la photo j'ai comme l'impression que l'arbre de pont et le tube de poussée ne sont pas alignés par rapport à la boite..
Commence par bien nettoyer les cannelures , côté boite comme côté arbre, graisse bien tout ce beau monde.
Pour aider papa à rentrer dans maman (excusez mon langage imagé ) j'utilise parfois une sangle à cliquet fixée d'une part sur le pont , d'autre part sur le châssis