Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonsoir,
Cette aprem, avec l'aide d'amis du forum d'epave bien connu,
On a trouvé cette auto, ca me semble etre une b2 ?
Les chenilles sont manquantes, mais si quelqu'un connais une personne qui cherche des pieces, alors qu'il me le dise...
sa revente en pièce ou en entier devrait t'aider dans le financement de ta restauration de c4, bien entendu si celle-ci n'appartient plus a personne .....
Salut,
j'ai trouvé, et contacté le proprio...
Il m'a dit de le rappeller dans 15j-3semaines, car pour l'instant il a pas trop le temps ...
Mais il ne m'a pas jeter, c'est deja sa :lol:
-U46 bientôt roulant
Bonjour,
Il ya une Citroen Kegresse de P7 T 1925/26.
Le premier modèle de production avec des propulseurs positiv (avec des dessins sur le devant de).
Fantastic photos! Avoir plus de détails photographie?
Cordialemet
Eugenio