Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Bonsoir,
Je cherche la plaque separation moteur/cabine, celle qui supporte le reservoir. en bon état... :lol:
ou si quelqu'un a une cabine de c4F coupé en utilitaire en bon etat..
merci
-U46 bientôt roulant
Le dessin sur le pare soleil indique que , a priori , ce serait une cabine postérieure a 1928 donc possibilité de E ou F .
Regarde la forme du tableau de bord et la position des trous : NT , F .
Ce week end , je pourrais mesurer la largeur de mes deux tabliers de F et celui de G pour voir si il y a une différence .
Pourras tu attendre jusque la ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
[quote="roadstera91"]Le dessin sur le pare soleil indique que , a priori , ce serait une cabine postérieure a 1928 donc possibilité de E ou F .
Regarde la forme du tableau de bord et la position des trous : NT , F .
Ce week end , je pourrais mesurer la largeur de mes deux tabliers de F et celui de G pour voir si il y a une différence .
Pourras tu attendre jusque la ?[/quote]
au niveau largeur, ils sont identiques.
la seule différence peut venir de trou de fixation de réservoir, ou trous de fils, etc.
Salut
Ben sa c'est ma cabine de ma C4NT châssis court dont le moteur avait été changé par un F.
Les compteurs sont en plusieurs trous..contrairement au cabines de AC4
La plaque carosserie indique C4 :scratch:
Mais elle ressemble beaucoups a une cabine de c4F,non ? :scratch:
-U46 bientôt roulant