Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
le vendeur ne dit rien de son état technique réel : moteur, boîte, freins, etc .... A l'oeil, ce n'est pas mal ... mais il faut impérativement en savoir beaucoup plus !
Curieux, tout de même, cette manivelle qui reste à poste :shock:
Bonsoir,
j'ai eu le vendeur au téléphone, il m'a confirmé que mécaniquement elle était en ordre. Je me propose d'aller la voir cette semaine.
Quel est la cote d'un tel véhicule
merci
[quote="sanglier137"] ............Quel est la cote d'un tel véhicule
merci[/quote]
Celle de l'amour qui, dans certains cas, n'a aucune limite :drunken: .
La valeur est étroitement liée à la qualité de la restauration et du travail qui reste à accomplir. La fourchette est donc très large, entre 5000 et 15000 ? ........ :shock:
[quote="olivier allo"]curieux aussi le pot d'échappement qui sort coté gauche[/quote]
Bonjour.
Sur les C4G MFP n'est ce pas une disposition normale où le pot est situé à gauche avec un croisement de la tubulure venant du collecteur à 45° sous la boite ?
Chez 4A les échappements de C4G MFP ont cette géométrie.
Je possède une C4 G de 1932, ce modèle a aussi 6 glaces et le tableau de bord ne correspond pas à ce modèle de C4. Voici une photo du tableau de bord :
Quant au pot à l'arrière, s'il est du côté gauche, ce n'est pas normal. Mon tuyau d'échappement est à gauche à l'arrière car je n'ai pas le moteur original de la C4 G, il s'agit d'un 11 MI de Rosalie 1933 :
Le moteur original a le tuyau à l'arrière du côté droit de la voiture vue de l'arrière.
[quote="sanglier137"]Bonsoir, j'ai obtenu le n° de chassis
le numéro de chassis est le suivant 007263
Les connaisseurs de ce forum pourront peut-être trancher
je devrais obtenir d'autres photos demain
merci[/quote]
pour trancher, il nous faut des photos du chassis, pour voir, par exemple, le systeme de fixation des lames de ressort à l'arriere. ils sont différents entre les F et les G.
il existe des chassis de F avec une caisse de G, d'origine.
Par contre, si chassis de F, avec caisse de F, et CG de G, ce n'est pas la bonne CG, et la voiture serait donc une F !
il faudrait également une photo du moteur.