Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
c'est celle que j'ai vu et photographié à Lévignac samedi dernier (voir mon post à ce sujet).
Le propriétaire a le droit de la mettre en vente où il veut, il n'y a rien de répréhensible dans ce fait. Mais je remarque au passage qu'en Espagne, elle coûtera 500 ? de moins ! Pour un espagnol, il y a le coût du voyage pour venir la chercher puisque la voiture est en France .......
Reste le cas d'un espagnol qui habite en France .... et qui l'achète au prix annoncé en Espagne :bounce:
Je dirais même plus, un espagnol qui restaure à l'identique une C4 sous l'inspiration d'une C4 en France, qui, celle-ci une fois en vente... fait perdre de la valeur à l'autre en Espagne :scratch: ...
Les annonces sur le bon coin sont renouvelables tous les 2 mois , donc l'annonce passée le 28 juillet sera renouvelée le 28 septembre , et s'il n'y a pas eu preneur je parie qu'elle sera modifiée et au tarif de 6500 ?
Ben au gars je lui ais signalé quand meme que son auto était en vente en espagne (dans le cas ou il ne serait pas au courant).
Il m'a repondu "OK,merci"
-U46 bientôt roulant