Ac4 avec carte grise

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Ac4 avec carte grise

Message par louis88 »

Bonjour

Une Ac4 en version commerciale avec CG pour 800?.

http://anciennes.net/annonce.php?n=2011 ... troen%20c4

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Ac4 avec carte grise

Message par roadstera91 »

Dommage qu'elle est si loin sinon le prix est tres raisonnable .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Yoplait
Reactions :

Ac4 avec carte grise

Message par Yoplait »

Plus de photos ici :

http://picasaweb.google.com/isabelle.ch ... feat=email#

Finalement c'est l'épouse du propriétaire qui m'a répondu... elle vend une autre voiture avec et aurait aimé que je prenne les deux ou alors de prendre la C4 seule, mais pour 1000 Euros au lieu des 800 de l'annonce.
Le moteur n'est pas bloqué.
Plusieurs personnes doivent venir la voir demain et elle aimerait que je lui verse un accompte via Paypal pour que mon offre soit "verrouillée".

Là je me tâte encore...

J'ai besoin de vos avis...

Si je la prends, je dois faire plus de 1500 Km pour aller la chercher.

Yoplait
Reactions :

Ac4 avec carte grise

Message par Yoplait »

Bon après une rapide réflection (mais ô combien profonde), je ne la prendrai pas.
Deux raisons à cela :

- L'annonce mentionne 800 Euros que la personne au téléphone me confirme, puis voyant que je suis vraiment insistant et décidé à la prendre elle me demande de surenchérir... j'ai un peu de peine avec le procédé.

- La voix de la raison me dit de finir d'abord d'autres projets, une voiture de plus (dans cet état) me prendrait de la place et du temps... je trouverai une autre occasion, certes plus cher, mais dans des temps qui me seront plus favorable pour entamer un tel projet.

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Ac4 avec carte grise

Message par mato84 »

Et de plus, il ne faut jamais payer par internet de particulier a particulier....surtout si c'est juste pour "reserver"

-U46 bientôt roulant
Répondre