AILES AR inconnues
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
AILES AR inconnues
Pensez-vous que ce soient des ailes de AC4 .. les miennes sont bien attaquées ...
merci d'avance
Denis
http://cgi.ebay.fr/AILES-POUR-VOITURE-A ... dZViewItem
merci d'avance
Denis
http://cgi.ebay.fr/AILES-POUR-VOITURE-A ... dZViewItem
-
c4a62
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : Peugeot 203 - 1951
AILES AR inconnues
Ce ne sont pas des ailes de C4 la fixation à la carrosserie est plus importante de plus au niveau du marchepied, le rebord est plat.
Si je me trompe, l'un d'entre vous réagira de suite!
Si je me trompe, l'un d'entre vous réagira de suite!
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
AILES AR inconnues
Tout à fait, ce n'est pas des ailes de c4-c6, je pense même qu'elle n'ont rien à voir avec Citroen, les B10-B12-B14 étant encore différentes... 
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
AILES AR inconnues
Comme l'objet n'est plus disponible , on ne voit plus rien 
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
AILES AR inconnues
oui, elles sont partie pas loin de chez toi :-)
je repense à cette histoire de cable de frein , le cable est-il serré dans les écarteurs au moyen de la vis de serrage de diam=5mm ou le cable est-il libre dans l'écarteur et ne fait que glisser dedans .?? ah ...quand on achète des voitures à moitié démontée et qu'on n'a pas l'esprit trop mécanique ..... :-)
Bonne soirée
Denis.
je repense à cette histoire de cable de frein , le cable est-il serré dans les écarteurs au moyen de la vis de serrage de diam=5mm ou le cable est-il libre dans l'écarteur et ne fait que glisser dedans .?? ah ...quand on achète des voitures à moitié démontée et qu'on n'a pas l'esprit trop mécanique ..... :-)
Bonne soirée
Denis.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
AILES AR inconnues
Je pense que le cable est sérré dedans et que c'est le débattement du bras qui permet le mouvement du cable assurant ainsi la traction necessaire au niveau des freins .
La piece ou le cable passe ne semble pas être concu pour assurer le coulissage du cable de frein .
La piece ou le cable passe ne semble pas être concu pour assurer le coulissage du cable de frein .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
AILES AR inconnues
Merci chers amis .. j'ai fait des photos de mon montag que je vais mettre sur le post dans Freins ..
denis
denis