Sauver une AC4 de l'enfer ??????
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
http://www.leboncoin.fr/vi/68227163.htm?ca=10_s
Ca fait peur :
IDEALE POUR UN HOTROD COMPLET GROS AVANTAGE CARTE GRISE MODIFIE PAS DE PROBLEME POUR ROULER SANS LES AILES
Ca fait peur :
IDEALE POUR UN HOTROD COMPLET GROS AVANTAGE CARTE GRISE MODIFIE PAS DE PROBLEME POUR ROULER SANS LES AILES
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Sans les ailes : alors elle ne vole pas ?

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
J'aurai honte à sa place...

-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
v.b.
- Habitué

- Reactions :
Bonjour,
par curiositée, vous en proposeriez combien de cette voiture?
@+
par curiositée, vous en proposeriez combien de cette voiture?
@+
Bonjour , je ne suis pas le vendeur, j'ai juste vu l'annonce , les contacts sont dans l'annonce du bon coin.
-
v.b.
- Habitué

- Reactions :
Bonjour,
j'avais bien compris! :lol:
Je reformule ma question, combien vaudrait une C4 de ce type dans cet état? :DD
@+
j'avais bien compris! :lol:
Je reformule ma question, combien vaudrait une C4 de ce type dans cet état? :DD
@+
Entre 1000 et 1200 ... pour autant qu'il y ait la mécanique compléte ...
Mais ca ne tient qu'à moi ....i
Mais ca ne tient qu'à moi ....i
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je suis d'accord sur la fourchette de prix proposée .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
sanglier137
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Bonjour,
une autre que l'on ne pourra plus sauver je crois
http://www.leboncoin.fr/vi/69077647.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/vi/69077647.htm?ca=17_s
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
[quote="sanglier137"]Bonjour,
http://www.leboncoin.fr/vi/69077647.htm?ca=17_s[/quote]
Cette aprem je regardais cette annonce,....il n'y a guere de pieces sauvables ! ou alors aprés de gros efforts !
http://www.leboncoin.fr/vi/69077647.htm?ca=17_s[/quote]
Cette aprem je regardais cette annonce,....il n'y a guere de pieces sauvables ! ou alors aprés de gros efforts !

-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Ce sont véritablement des "Gougnafiers" en effet qu'ils prennent une voiture pour en faire un rod après tout c'est leur droit nous sommes en république
et il reste assez de c4 pour le faire et ceci tout en sachant que la voiture une fois réalisée ne pourra jamais rouler sur la voie publique en toute légalité.
mais bon il faut avoir l'esprit large aujourd'hui il parait..... sinon on se fait traiter de taliban du boulon de 12.
Mais prendre une voiture , la massacrer , faire un rod à deux balles même pas fini, moche et bazarder le tout en osant le vendre et en présentant cela comme étant un projet à terminer , c'est vraiment du foutage de gueule!!!! et le mec qui vend cela doit se présenter comme étant un passionné de bagnoles !!!!!!!
Excusez-moi mais cela fait du bien de temps en temps!!!!!
et il reste assez de c4 pour le faire et ceci tout en sachant que la voiture une fois réalisée ne pourra jamais rouler sur la voie publique en toute légalité.
mais bon il faut avoir l'esprit large aujourd'hui il parait..... sinon on se fait traiter de taliban du boulon de 12.
Mais prendre une voiture , la massacrer , faire un rod à deux balles même pas fini, moche et bazarder le tout en osant le vendre et en présentant cela comme étant un projet à terminer , c'est vraiment du foutage de gueule!!!! et le mec qui vend cela doit se présenter comme étant un passionné de bagnoles !!!!!!!
Excusez-moi mais cela fait du bien de temps en temps!!!!!
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
[quote="William29"]Ce sont véritablement des "Gougnafiers" en effet qu'ils prennent une voiture pour en faire un rod après tout c'est leur droit nous sommes en république
[/quote]
Bonjour,
sans oublier qu'elle serait refusée au passage aux Mines, et qu'elle n'est pas assurable !
Je suis bien d'accord avec William, dans le sens où "détruire" une voiture pour en faire un rêve pseudo-américain style "n'importe quoi", c'est faire disparaître des anciennes qui auraient bien fait le bonheur de collectionneurs soucieux de leur redonner vie .... dans leur configuration d'origine (raison d'exister de ce forum :bounce: ).
Taliban du boulon de 12 ou ayatollah de l'origine, ça vaut mieux que d'être fossoyeur de notre histoire automobile
[/quote]
Bonjour,
sans oublier qu'elle serait refusée au passage aux Mines, et qu'elle n'est pas assurable !
Je suis bien d'accord avec William, dans le sens où "détruire" une voiture pour en faire un rêve pseudo-américain style "n'importe quoi", c'est faire disparaître des anciennes qui auraient bien fait le bonheur de collectionneurs soucieux de leur redonner vie .... dans leur configuration d'origine (raison d'exister de ce forum :bounce: ).
Taliban du boulon de 12 ou ayatollah de l'origine, ça vaut mieux que d'être fossoyeur de notre histoire automobile