volant remise en état
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
chris
- Bavard

- Reactions :
volant remise en état
bonjour,qui a déjà rénover un volant ? quel bois utilisé ?la finition en noir comment est elle réalisé ainsi que les branches de celui-ci(il en a 4) merci pour vos réponses a+ chris
volant remise en état
salut,
moi je vais bientot refaire le mien, je vais surement utiliser du contreplaqué marine.
Un volant n'est pas simple à réaliser, mais pas impossible.
Pour les branches, je ne me souviens pas de ton modèle. tu as une F ou une A ou NT ?
moi je vais bientot refaire le mien, je vais surement utiliser du contreplaqué marine.
Un volant n'est pas simple à réaliser, mais pas impossible.
Pour les branches, je ne me souviens pas de ton modèle. tu as une F ou une A ou NT ?
-
chris
- Bavard

- Reactions :
volant remise en état
c'est un volant 4 branches en aluminium et la partie noire sur les branches ne va pas de bout en bout et se termine par un petit bourrelet. J'ai vu il ya un petit moment sur lva une personne qui en vendait dans le vaucluse en échange standard pas de prix ?...
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio