ailes ar c4 avendre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
est-ce des ailes longues ? je ne peux pas traduire le texte et ou est l'adresse du vendeur merçi
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G GL
ailes ar c4 avendre
D'après la photo, ce ne sont pas des ailes longues.
Si tu en trouves trop, fais moi signe
Si tu en trouves trop, fais moi signe
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Adresse en jaune au dessus l'annonce.
Traduction. Ailes en peinture d'origine helas avec quelues rayures. Bon etat. Ils etaient trop etroit pour son c6 a voie large...
:alm: :holl:
Traduction. Ailes en peinture d'origine helas avec quelues rayures. Bon etat. Ils etaient trop etroit pour son c6 a voie large...
:alm: :holl:
ailes ar c4 avendre
[quote="Fer"]Adresse en jaune au dessus l'annonce.
[img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeaud.gif[/img] [img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeaun.gif[/img] [img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeauf.gif[/img][/quote]
d'ailleurs, martin mobus vient sur ce forum de temps en temps. il a une C6F berline grand tourisme.
[img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeaud.gif[/img] [img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeaun.gif[/img] [img]/users/2314/16/80/16/smiles/drapeauf.gif[/img][/quote]
d'ailleurs, martin mobus vient sur ce forum de temps en temps. il a une C6F berline grand tourisme.
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
-
Jeroen
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
- Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952
ailes ar c4 avendre
Bonjour,
J'ai contacté le vendeur.
Le longueur entre les extrémités est 165 cm; la largeur dans les extrémités est à chaque coté 24 cm (environ).
J'ai contacté le vendeur.
Le longueur entre les extrémités est 165 cm; la largeur dans les extrémités est à chaque coté 24 cm (environ).
Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
A votre avis, sont-elle compatibles avec ma C4 familiale 6 glaces (chassis long) ?
En attendant de retrouver les rares ailes longues. :oops:
En attendant de retrouver les rares ailes longues. :oops:
-
Jeroen
- Bavard

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Non, je ne crois pas. J'ai une C4 familiale chassis long ausi. Le longueur entre les extrémités est 170 cm et la largeur dans les extrémités en côté avant est 24 cm et en côté arrière 30 cm (environ).
Citroën AC4 de 1929
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Jeroen, ta C4 familiale est-elle en voie large ou étroite ?
La mienne a une voie étroite.
La mienne a une voie étroite.
-
Jeroen
- Bavard

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
La mienne a unu voie de 142 cm. C'est un carroserie 'à la carte' fabriqué a Bruxelles dans le quai de charbonnière pour un client Belgique avec un style-B large.
Citroën AC4 de 1929
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Voilà, j'ai acheté et reçu ces deux ailes.
Elles sont en excellent état, je ne regrette donc pas mon achat.
Merci à Fer qui à dégotté cette annonce, et à tous ceux qui m'on conseillé.
En attendant de trouver les perles rares que sont les ailes longues, ce sont elles qui équiperont ma C4, moyennant tout de mêmes de petites adaptations au niveau des fixations.
Question : que faut-il mettre entre l'aile et la caisse (pas l'aile et la cuisse :scratch: ), y a-t-il un jonc, un joint etc ?
Elles sont en excellent état, je ne regrette donc pas mon achat.
Merci à Fer qui à dégotté cette annonce, et à tous ceux qui m'on conseillé.
En attendant de trouver les perles rares que sont les ailes longues, ce sont elles qui équiperont ma C4, moyennant tout de mêmes de petites adaptations au niveau des fixations.
Question : que faut-il mettre entre l'aile et la caisse (pas l'aile et la cuisse :scratch: ), y a-t-il un jonc, un joint etc ?
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Bonjour
Entre l'aile et la caisse ,il faut placer du passe-poil diamètre 6 ou 7 (pas de 8mm)
C4 C6 & C°
Entre l'aile et la caisse ,il faut placer du passe-poil diamètre 6 ou 7 (pas de 8mm)
C4 C6 & C°
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
Radiofregate
- Pipelette

- Reactions :
ailes ar c4 avendre
Ne risque-t-on pas de vilaines infiltrations avec emprisonnement d'eau entre la caisse et le passe-poil ?
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
ailes ar c4 avendre
Si certainement, mais on est toujours dehors ..... même en-dessous !
De toute façon, le passe-poil est installé pour éviter surtout de blesser la tôle par frottement côté caisse et côté aile. Si les surfaces concernées sont très correctement protégées et peintes, il n'y a probablement aucun problème à craindre.
Et de toute façon, je ne roule pas quand il pleut
........... sauf à Orléans 
De toute façon, le passe-poil est installé pour éviter surtout de blesser la tôle par frottement côté caisse et côté aile. Si les surfaces concernées sont très correctement protégées et peintes, il n'y a probablement aucun problème à craindre.
Et de toute façon, je ne roule pas quand il pleut