Bjr
je vends un réservoir galvanisé rond je pense pour B14 ou C4. En bon état.
Me contacter par mail: pbricout4@aol.com
je me situe près de St Amand les eaux dans le 59
cordialement
PierreB
Vds Réservoir rond galvanisé de C4 ou B14
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
pierre59-1
- Habitué

- Reactions :
Vds Réservoir rond galvanisé de C4 ou B14
bonjour,
est il possible d'avoir une petite photo pour voir a quoi ça ressemble.?
merci.
mathieu
est il possible d'avoir une petite photo pour voir a quoi ça ressemble.?
merci.
mathieu
-
pierre59-1
- Habitué

- Reactions :