Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Une chose est sûre, c'est déjà un vrai faux-cabriolet, les portes ne disposant que de 2 charnières (et non trois comme sur les berlines).
J'aimerai bien avoir une vue de profil car je ne perçois pas si c'est un faux-cabriolet 2 places ou 4 places. La vue arrière ne me choque pas, les proportions sont bonnes.
Encore un faux cabriolet monochrome noir !
C'est insupportable.
Cette 'surprise' à la vue de la 2éme photo me rappelle la découverte du mien quand j'en fis le tour dans le garage oû elle m'"attendait" et alors que le propriétaire ne m'avait pas dit que c'était un coupé...
ci dessous une photo (pour la comparaison) de ma voiture prise au Mans et inédite car on vient juste de me l'envoyer par mail.
jmc
JMC, mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton derrière me fait fantasmer !!! :shock: :shock: :shock:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
La C4 que l'on voit à gauche du coupé semble avoir un problème sur le train avant si l'on en juge par l'inclinaison de la roue avant droite :scratch: :scratch:
Cela n'est pas une illusion d'optique!!!