AC4 Torpédo.

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
xavier
Reactions :

AC4 Torpédo.

Message par xavier »

Bonjour,

J'ai 2 petites question concernant les C4 torpédo et en particulier les Familiales à strapontins.
Je souhaiterai savoir si aux places Ar, il y avait de la moquette ou non à la place du tapis caoutchouc et si à l'avant, le support de banquette était recouvert de simili cuir ?

Concernant les berlines 4 glaces, (bien que j'ai déja posé la question par ailleurs mais sans beaucoup de réponse) je souhaiterai avoir les dimensions des accoudoirs Ar ? Merci

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

AC4 Torpédo.

Message par zèbre69 »

Sur les torpédo familiaux, il y avait de la moquette à l'arrière et donc au dos des strapontins lorsque ceux-ci sont rabattus afin de prolonger le plancher...

Concernant le socle métalique qui supporte l'assise avant, je ne crois pas qu'elle était revêtue de simili-cuir sur les C4 alors que sur C6 elle l'était. Sur ma C6F torpédo tourisme à tabatière arrrière (symbole SOT chez citroen), le socle métallique a été recouvert et c'est en fait beaucoup plus joli

Ci-joint une photo de l'avant de mon torpédo avant que l'assise soit recouverte. (l'assise n'était pas tout à fait en place pour la photo et la moquette pas encore posée).

Image

Pour la dimension des accoudoirs, je ne vais pas pouvoir vous répondre, désolé.

xavier
Reactions :

AC4 Torpédo.

Message par xavier »

Bonsoir,

Merci pour la réponse, cela confirme ce que je pensais. Il ne me manque que la dimension des accoudoirs décidément diffcile à trouver !

Répondre