Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Apparement un vrai utilitaire .
Ce serait interessant que tu fasses le maximum de photo de la benne et de tous les détails particuliers propre au véhicule .
Merci d'avance
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Je n'ais que ces photos..
(Roadster91 je pense a toi pour le CD, mais le problème c'est que je découvre plein de c4 sauf que je n'arrive pas à aller les photographier..)
En vaucluse, j'en connais entre 15 et 20,mais certaines ne sont pas photographiable, et d'autres que je n'ais pas encore vu de mes propres yeux
-U46 bientôt roulant
jolie Camion, elle semble de etre dans un etat tres raisonable non? Meilleur comme BMW a coté
Je vu une tableau pareil dans la U23 de la concession Citroen a Bar sur Aube. Ils ont une collection interessante de vieux Citroen, meme une C4 ou C6 modele 3 essieux.
Salut
Ben il faut les heberger, il y a un sujet qui explique mais je ne sais plus ou il est.sinon tu peux me les envoyer par mail et je te les met. (matthieudu84@hotmail.fr)
-U46 bientôt roulant
je l ai trouver sur le boncoin completement par asard a un prix vraiment sympa pas trop amoche et le moteur m a fait la gentillesse de demarer voila coment commence une belle histoire. 12h apres il etait a la maison et toute la famille l a adopter. ya du boulot mais j ai du courage et je me permetrais de vous demander des conseils a+
tu as l'air très sympa .... Mais tu le serais d'autant plus si, avant de taper sur "Envoyer", tu faisais d'abord " Prévisualiser", suivi d'une relecture attentive pour effacer ..... les fautes de frappe :DD. Merci !