Porte-voiture pour C4 ... en particulier !

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Message par papy voiture »

Bonjour,

je vends le porte-voiture double-essieu que je possède depuis plusieurs années. C'est un matériel professionnel qui était utilisé par un agent Citroën .... donc une référence :mrgreen: .
C'est lui qui a emmené ma torpédo en juillet dernier à Orléans. Je dois m'en séparer car il ne permet pas de monter des voitures de courses VHC (mon autre occupation) extrêmement basses. Elles ne passent que difficilement à la cassure d'angle en haut des rampes au chargement. Je suis donc contraint de changer de type de remorque.
Mais comme je le montre sur une des photos, pour les C4, il n'y a pas de problème !

Pour davantage de renseignements et conditions, merci de m'adresser un MP.

Image Image Image

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Le torpedo vert est offert en prime ? :D

Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour michel

Papy pourqouoi tu ris jaune :rambo: :rambo:

@+

Michel

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Non, non, je ne ris pas jaune. William a dû recevoir un surdosage d'iode marin ... avec la proximité de l'océan, on peut comprendre :roll:

La torpédo n'étant pas collée au porte-voiture, il n'y a donc aucune prime de prévue. Dommage pour les rêveurs :mrgreen:

C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Message par C4G-GL »

Bonsoir
Papy-voiture c'est l'inconvénient des portes voitures non basculant,pas facile de charger un véhicule bas.Je viens justement d'investir dans un porte voiture double essieux basculant et également avec des grandes rampes pour charger une voiture sans le basculer.Quel est le poids maxi de charge de ton porte voiture et son poids a vide?

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Mon porte-voiture est entièrement fabriqué en acier mécano-soudé. Il est donc particulièrement rigide et robuste, ce qui n'est pas forcément le cas des modèles récents en tôle pliée.

A vide, il pèse aux environs de 650 kg, et la plaque constructeur indique une PTC de 1700 kg, bien qu'il soit capable de porter bien davantage.

Radiofregate
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G GL

Message par Radiofregate »

[quote="papy voiture"]une PTC [/quote]

:spiderman:

Répondre