Bonjour,
Nous recherchons notre C4 camionnette plateau de 1931, n° de série 220 459.
Nous avons acheté ce véhicule neuf en 1931 à la succursale de Lyon, rue de Marseille. Cette C4 a été alors carrosée en avec un pupitre de vitrier / miroitier et peinte en jaune. Nous l'avons conservé jusqu'en 1954 et revendu à un miroitier d'Aubenas dans l'Ardèche.
Ce dernier l'a revendu à un agriculteur de l'Ardèche qui lui même l'a revendu à des romanichels en 1985-86. Sa dernière immatriculation semble être .... AN 07.
Pouvez vous nous aider à retrouver ce véhicule précisement?
Amicalement!
Miroiterie TARGE à Lyon, maison fondée en 1907!
PS: Nous avons des photos de la voiture en 1930 et 1955.
Recherche notre C4 camionette plateau de 1931
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Merçi de me donner des photos en faisant apparaitre le n° d'immatriculation de LYON en 1954 ?Si cette ctte a été réimmatriculée en "69" entre 1951 et 1954 cette recherche devrait être plus aiséee à moins que vous possediez le n° en 07 .(Voir vos archives de votre Entreprise lors de la cession)
Toutefois ,en 1954, les n° sous AN 07 ne concernaient que 999 véhicules ,(et non 10 000 comme dans les départements 13,33, 59 ,62 ,69, 75, 76 et 78 )donc aisé à retrouver!!!!car avec un de ces n° la "traçabilité" est faisable
Enfin auriez vous la copie de la CG en département 69? ou tout simplement le relevé.
Je vous indique déja que votre C4 est une camionette C4 F1 de 1000 kg
A ce sujet je suggère à tous les propriétaires de voiture (s) de conserver SYSTEMATIQUEMENT la copie de leurs CG
C4 C6 & C°

Merçi de me donner des photos en faisant apparaitre le n° d'immatriculation de LYON en 1954 ?Si cette ctte a été réimmatriculée en "69" entre 1951 et 1954 cette recherche devrait être plus aiséee à moins que vous possediez le n° en 07 .(Voir vos archives de votre Entreprise lors de la cession)
Toutefois ,en 1954, les n° sous AN 07 ne concernaient que 999 véhicules ,(et non 10 000 comme dans les départements 13,33, 59 ,62 ,69, 75, 76 et 78 )donc aisé à retrouver!!!!car avec un de ces n° la "traçabilité" est faisable
Enfin auriez vous la copie de la CG en département 69? ou tout simplement le relevé.
Je vous indique déja que votre C4 est une camionette C4 F1 de 1000 kg
A ce sujet je suggère à tous les propriétaires de voiture (s) de conserver SYSTEMATIQUEMENT la copie de leurs CG
C4 C6 & C°
Bonsoir,
En 1954, la C4 n'avait pas été réimmatriculée dans le nouveau système (puisqu'elle ne nous servait plus) et était toujours immatriculée 6391 PF 2.
Nous n'avons pas le n° exact en AN 07 .
Nous n'avons pas la copie de la CG de la voiture.
Je n'arrive pas à joindre les 2 photos que nous avons. Comment faut il faire?
Cordialement.
En 1954, la C4 n'avait pas été réimmatriculée dans le nouveau système (puisqu'elle ne nous servait plus) et était toujours immatriculée 6391 PF 2.
Nous n'avons pas le n° exact en AN 07 .
Nous n'avons pas la copie de la CG de la voiture.
Je n'arrive pas à joindre les 2 photos que nous avons. Comment faut il faire?
Cordialement.
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
la responsable du service des cg de la prefecture de l'ardèche à privas est très gentille, je ne me souviens plus de son nom mais expose lui ton problème je pense qu'elle devrait pouvoir t'aider