Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
les phares semble être de Rosalie et le calandre thermostatique n'a plus ses volets.les roues de petites tailles laisserait penser a un modèle de 33 à vérifier.
C'est un coupé de ville ,symbole de carrosserie "LE" ,sans vitre de custode arr ,ce qui est d'origine
Le capot comporte ses volets ouvrants,disposition prévue pour l'exportation pour les pays chauds
Les 2 roues de secours sont sur les ailes ,ce qui est d'origine
Comme c'est un "G" ,notez les ailes arr longues à bavolets
Les roues sont en 150x40 ce qui est d'origine et ce qui donne cet allure rabaissée
Oui ,il me semble ce sont des ailes longues car c'est une C4G "berline de voyage" appelée aussi "berline grand tourisme" sur chassis long,symbole de carrosserie BVL .La longueur devrait être 1,78 m développée
les ailes de ta C4, morgan, ne sont pas longues, tout comme sur les photos du coupé chauffeur.
les ailes de ma CGL (ailes longues) sont différentes de ça.
Le moteur de ce coupé-chauffeur n'est déjà pas le bon puisqu'il s'agit d'un C6F. Il manque aussi pas mal de pièces :
- Les pare-chocs ar CROMOS.
- Tous les embouts caoutchoucs du pare-chocs CROMO Av.
- Le réservoir AR.
- Volets de la calandre thermostatique.
- Lanterne d'auvent droite.
- Panneau arrière totalement à reconstruire.
- Porte-bagage ar
- Couvercle backélite de la culasse.
Sellerie hideuse à souhait, tout est à refaire, les sièges ne sont pas du tout les bons, volant pas terrible.
Bref, ce n'est pas à véhicule à finir de restaurer mais à reprendre totalement.
Il manquent ,en plus du listing cité par ZEBRE 69 :
-les 2 lanternes d'auvent ,spécifiques à ce modèle ,la seule lanterne existante étant une de berline grand tourisme.
-les 2 pièces de toit amovibles permettant la mise en place du tendelet en toile abritant le chauffeur
Toutefois ,à l'exception du panneau arrière disparu,la carrosserie est bien celle d'un coupé de ville
vince peux tu nous mettre une photos des ailes arrières de ta CGL. Certes le panneau arrière est à reprendre, certes il manque quelques pièces ou d'autres sont à revoir ou à remplacer mais très beau véhicule tout de même.
Berjac je ne vois pas comment tu peux voir qu'il manque les deux pièces amovibles du toit . je suppose que tu connais la voiture puisqu'elle est proche dans ta région.
vince peux tu nous mettre une photos des ailes arrières de ta CGL. Certes le panneau arrière est à reprendre, certes il manque quelques pièces ou d'autres sont à revoir ou à remplacer mais très beau véhicule tout de même.[/quote]
Un fois de plus la large diffusion de l'info sur l'annonce à travers le forum, va favoriser les requins de tous bords (non inscrits) et aussi faire monter le prix de cette auto qui demande beaucoup de travail.
[quote="schum22"]Un fois de plus la large diffusion de l'info sur l'annonce à travers le forum, va favoriser les requins de tous bords (non inscrits) et aussi faire monter le prix de cette auto qui demande beaucoup de travail.[/quote]
je connais un coupé de ville, complet, à "restaurer". il y a un peu de carrosserie et la sellerie à faire, et elle est à vendre 20 000 euro. (Berjac connait également cette auto)
entre les 2, je n'hésite pas une seconde, je laisse les requins se jeter sur celle là ! (anciennes.net)