http://www.leboncoin.fr/vi/76122592.htm?ca=21_s
C4 ix ardeche
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
C4 ix ardeche
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
Fer
- Pipelette

- Reactions :
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
C4 ix ardeche
Moi qui cherche désespérément une malle... :evil:
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4 ix ardeche
SLT si tu as la meme voiture cette malle ne va pas elle est trop profonde il existe un autre modele moins profond et un autre plus grand que celle sur la photo de la c4 ardechoise allez Vroum vroum
C4 ix ardeche
je reviens a propos de la c4 de l ardeche apres avoir mieux regarde il semble que ce soit le modele le plus grand Salut
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
C4 ix ardeche
Bonjour
Il est désolant que tout ce qui a été écrit sur les MALLES " COQUILLE" et qui répondait à toutes les interrogations soit restées lettres mortes
A l'évidence cette C4 est une C4 IX :En conséquence elle est équipée d'une malle type "G" de 35 cm ,en haut
En malle type "G" il n'y a jamais eu de malle étroite de 25 cm mais seulement des malles de 35 et 45 cms
Enfin cette carrosserie spécifique ne peut convenir qu'a une C4 IX mais en aucun cas à tout autre modèle A ,F ou G:study:
Cette info a déja été dite maintes fois
C4 C6 & C°
Il est désolant que tout ce qui a été écrit sur les MALLES " COQUILLE" et qui répondait à toutes les interrogations soit restées lettres mortes
A l'évidence cette C4 est une C4 IX :En conséquence elle est équipée d'une malle type "G" de 35 cm ,en haut
En malle type "G" il n'y a jamais eu de malle étroite de 25 cm mais seulement des malles de 35 et 45 cms
Enfin cette carrosserie spécifique ne peut convenir qu'a une C4 IX mais en aucun cas à tout autre modèle A ,F ou G:study:
C4 C6 & C°
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C4 ix ardeche
Bonjour Berjac,
je comprends bien ton courroux, mais les plus récents de ce forum n'ont pas forcément recherché dans nos abondants échanges l'endroit où était noté ces précisions. Quant aux plus anciens, ils n'ont pas tout retenu par coeur, ou comme moi ..... pas tout compris :drunken:
Pour ces raisons, je pense qu'il serait utile, tant que n'est pas disponible un ouvrage complet et détaillé sur les C4/C6, de repenser la présentation du site à l'accueil. Il pourrait regrouper de grands chapitres parmi les plus souvent discutés. Cela permettrait à chacun de s'y reporter pour démêler l'écheveau de ses connaissances emmêlées :geek: . La suggestion s'adresse à Gérald, bien entendu :twisted:
je comprends bien ton courroux, mais les plus récents de ce forum n'ont pas forcément recherché dans nos abondants échanges l'endroit où était noté ces précisions. Quant aux plus anciens, ils n'ont pas tout retenu par coeur, ou comme moi ..... pas tout compris :drunken:
Pour ces raisons, je pense qu'il serait utile, tant que n'est pas disponible un ouvrage complet et détaillé sur les C4/C6, de repenser la présentation du site à l'accueil. Il pourrait regrouper de grands chapitres parmi les plus souvent discutés. Cela permettrait à chacun de s'y reporter pour démêler l'écheveau de ses connaissances emmêlées :geek: . La suggestion s'adresse à Gérald, bien entendu :twisted:
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
C4 ix ardeche
Peut-être la faute au moteur de recherche du forum, qui est pour le moins lacunaire... Gérald, Vince, une solution ? 
Concernant la malle pour la IX, laquelle entre la 35 ou 45 cm de profondeur s'adapte le mieux avec les pare-choc bilames ? visuellement j'entends.
Amicalement
Concernant la malle pour la IX, laquelle entre la 35 ou 45 cm de profondeur s'adapte le mieux avec les pare-choc bilames ? visuellement j'entends.
Amicalement
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
C4 ix ardeche
Bonsoir
Très bonne suggestion de PAPY VOITURE (comme toujours!! !):salut: :salut: :salut:
Pour répondre à TOMY GUN seule une malle de type "G" de 35cm peut et doit se monter sur une C4 IX avec ou sans pare-chocs car la C4 IX n'en était pas équipé ,à l'origine mais c'est utile et plus élégant.
De toute façon la malle " G" de 45 cm ne peux PAS se monter sur une C4 IX
C4 C6 & C°
Très bonne suggestion de PAPY VOITURE (comme toujours!! !):salut: :salut: :salut:
Pour répondre à TOMY GUN seule une malle de type "G" de 35cm peut et doit se monter sur une C4 IX avec ou sans pare-chocs car la C4 IX n'en était pas équipé ,à l'origine mais c'est utile et plus élégant.
De toute façon la malle " G" de 45 cm ne peux PAS se monter sur une C4 IX
C4 C6 & C°
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
C4 ix ardeche
[quote="citron-pressé"]SLT MATO 84 Alors tu l achete cette berline oui ou non?[/quote]
Salut,
J'ai mon collegue qui veut aller la voir (pour son collegue a lui qui veux en faire un rod :x ^^ ) bref,
Tant qu'a faire si j'y vais, autant voir ce qu'il en est...
Mais vu l'état de la photo, le vendeur reve un peu a mon avis ...
Combien peut valoir cette auto ?
Salut,
J'ai mon collegue qui veut aller la voir (pour son collegue a lui qui veux en faire un rod :x ^^ ) bref,
Tant qu'a faire si j'y vais, autant voir ce qu'il en est...
Mais vu l'état de la photo, le vendeur reve un peu a mon avis ...
Combien peut valoir cette auto ?
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant