RECHERCHE DE MOTEUR

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Invité
Reactions :

RECHERCHE DE MOTEUR

Message par Invité »

Bonjour

je recherche un moteur de citroen AC4F avec sa pompe a eau ou le moteur complet

recherche la solution pour sortir les tambours de roue arrière car il sont bloqués

en attente d'une réponse d'un amateur!

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

RECHERCHE DE MOTEUR

Message par William29 »

Ne pas oublier d'enlever la clavette, et ensuite se procurer auprès d'un garagiste compréhensif, agricole , poid lourd ou autres , un arrache tambour de marque facom à inertie 5 à 7 coups sec! et çà sort, expérience vécue sur 2 ac 4 f . On peut aussi chauffer ou mettre du dégrip mais comme c'est conique celà ne marche pas aussi bien que sur d'autres voitures. Attention quand celà part il peut y avoir comme une détonation et il ne vaut mieux pas mettre ses petits genoux en face, par ailleurs prévoir sous le tambour un petit morceaux de matelas ou des chiffons ou dus sable car le tambour plus l'arrache c'est lourd quand celà tombe , bon courage.....l

martijn
Reactions :

RECHERCHE DE MOTEUR

Message par martijn »

a ebay Numéro de l'objet: 7996419313!!!!

[quote="teroute"]Bonjour

je recherche un moteur de citroen AC4F avec sa pompe a eau ou le moteur complet

recherche la solution pour sortir les tambours de roue arrière car il sont bloqués

en attente d'une réponse d'un amateur![/quote]

Torpedo Petaradeur
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 torp. com. 1930

RECHERCHE DE MOTEUR

Message par Torpedo Petaradeur »

Bonjour !
J'avais acheté un moteur pour ma C4 en cours de restauration, mais le moteur d'origine est réparable .
Je dispose donc d'un moteur à vendre avec sa pompe à eau .
Il s'agit d'un moteur "flotant" monté avec un silentbloc sur le devant sous la pompe à eau .
La pipe de cette pompe à eau est fixée sur le dessus de la culasse et elle est en fonte . Il s'agit donc d'un moteur de C4G .
Etes-vous toujours intéressé ?

Merci de votre réponse

Daniel Rivain

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

RECHERCHE DE MOTEUR

Message par zèbre69 »

Non, il lui faut un moteur type C4F te pas C4G.

Ils sont différents en bien des points et ce serait dommage de monter un équipement non conforme sur son auto.

Répondre