Ecusson de radiateur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Ecusson de radiateur
Bonjour,
Je vends un écusson de radiateur.
Il est neuf.
Prix et photos sur ma MP.
@+
BC
Je vends un écusson de radiateur.
Il est neuf.
Prix et photos sur ma MP.
@+
BC
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Ecusson de radiateur
Bonjour
Cet écusson de radiateur est il une refabrication? (c'est-à-dire sans l'agrafage à l'arrière)
Il faut savoir que la COURBURE de l'écusson n'est pas la même sur les différents types de radiateur et ,en conséquence il n'est pas possible de modifier la courbure de l'écusson ,lequel ,normalement est émaillé
C4 C6 & C°
Cet écusson de radiateur est il une refabrication? (c'est-à-dire sans l'agrafage à l'arrière)
Il faut savoir que la COURBURE de l'écusson n'est pas la même sur les différents types de radiateur et ,en conséquence il n'est pas possible de modifier la courbure de l'écusson ,lequel ,normalement est émaillé
C4 C6 & C°
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Ecusson de radiateur
J'avait acheté un écusson qui n'avait également pas la même courbure que ma calandre par contre j'ai quand même réussi à le redresser légèrement en le mettant sous une presse hydraulique sans l'abîmer. :cheers:
Ecusson de radiateur
[quote="AC4 torpédo"]J'avait acheté un écusson qui n'avait également pas la même courbure que ma calandre par contre j'ai quand même réussi à le redresser légèrement en le mettant sous une presse hydraulique sans l'abîmer. :cheers:[/quote]
très osé ...
très osé ...