recherche piéces

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
mic
Reactions :

recherche piéces

Message par mic »

bonsoir tout le monde
je suis a la recherche de portes et ailes pour ma c4 ix
d avance merci

mic
Reactions :

recherche piéces

Message par mic »

bonjour a tous

j ai une petite question esque ca exsiste des ailes en toles en reproduction
je sais que c est pas le top mais j ai tellement difficile dans trouvées d origine en plus ou moin bonne etat merci

Jeroen
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1929
Véhicule N° 2 : TA 11BN 1952

recherche piéces

Message par Jeroen »

Bonjour Mic,

Voir: http://ac4.forumactif.com/petites-annon ... -t2573.htm

Ce sont des portes mince (environ 64 cm). Bonne état.

Jeroen.

Citroën AC4 de 1929
Citroën Traction Avant 1952
Renault 4CV 1958
Citroën C3 2010
vince
Reactions :

recherche piéces

Message par vince »

salut,

j'ai 1 porte avant, largeur 76 cm. mais à prendre à Bordeaux....

dimokart
Reactions :

recherche piéces

Message par dimokart »

Bonjour , j'ai une c4 ix sans moteur et boite , caisse remise a neuf , intérieur neuf , vendue avec catre grise . pour 2500 euros en Belgique en plus !!!!!!

mic
Reactions :

recherche piéces

Message par mic »

C EST GENTIL DIMOKART MAIS LA CAISSE ET PARTI EN CARROSSERIE IL ME FAUT JUSTE LES AILES ET MARCHE PIED

JEROEN LES PORTES QUE TU VENDS NE SONT PAS LES MEMES QUE LES MIENNES POUR CE QUI ET PORTES C EST ARRANG2é IL RESTE LES AILES
MERCI A TOUS POUR LE COUP DE MAIN BONNE ROUTE A TOUS

Répondre