deux C4 à restaurer

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

deux C4 à restaurer

Message par papy voiture »

Bonjour,

voici relevé ce matin une annonce de vente de deux C4 à vendre pour restauration. Elles sont à l'abri, et n'ont pas l'air corrodé, ce qui devient rare : http://anciennes.net/annonce?n=20160779

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

deux C4 à restaurer

Message par zèbre69 »

Pas cher du tout, bonne adresse pour qui veut acheter une très bonne base.

Malabar
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : Coach C4 4 places
Véhicule N° 2 : Utilitaire C4 Depanneuse

deux C4 à restaurer

Message par Malabar »

Les mêmes sur Ebay, avec plus d'infos

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
JP13
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par JP13 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais en le consultant depuis pas mal de temps, c'est fou ce que j'ai déjà appris!!
Cela fait des années que je cherche une C4, mon grand père ayant possédé 2 C4F.
Concernant ces deux voitures, elles se trouvent à 15kms de chez moi, et je suis allé les voir il y a 10 jours. Elles sont complètes à 99%.
J'ai mis une option sur la C4 IX et vendredi, je dois conclure avec le vendeur. Mais j'hésite encore: la C4IX ou la NT ?
C'est fou ça, je cherche depuis des années, là j'en trouve deux et j'hésite !!!

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

deux C4 à restaurer

Message par zèbre69 »

As-t'il les cartes-grises normales de ces deux voitures ?

La C4IX est-elle fermée à l'arrière et équipée d'une malle coquille (option)ou est-elle pourvue d'un hayon ouvrant ?

Et pourquoi pas lui acheter tout simplement les deux autos ?

vince
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par vince »

Salut,

Entre les 2, moi je choisirai la C4IX.
d'ailleurs, si c'était moins loin de chez moi, elle serait deja dans mon garage.
Je te conseille donc la C4IX.

A.B.V.A 22
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par A.B.V.A 22 »

Bonjour à tous !!!!
Alors là , question de gout , moi ça serait sans hésitation la C4 NT , avec un interieur beaucoup plus sophistiqué que la IX , et un tableau de bord plus sympa à mon gout , et les moteurs sont les mêmes alors autant prendre le raffinement :D
Mais la C4 IX est tout de même bien , à ce que j'ai put voir , la IX est en un peu moins bonne état que la NT mais tout de même dans un bon jus
Elles se trouvent où ces perles ????

A.B.V.A 22
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par A.B.V.A 22 »

Et naturellement , elles sont dans le sud , comme d'habitude , je vais finir par mourir de chagrin , apparament , celle de droite est la C4 NT mais avec des jantes de F ou G , c'est pour ça que j'ai cru que celle de droite était la IX , mais celle de gauche a l'air mieux que la droite en fin de compte et avec des phares plus gros 8)
Ca va encore faire des heureux tout ça

JP13
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par JP13 »

La C4IX est celle de gauche sur la photo. Elle a la malle coquille, elle est bien fermée à l'arrière.
Elles ont toutes les deux une carte grise normale, établies en 1977 lors de l'achat par l'actuel propriétaire.
Elle à également les parechocs bi lames, pas sur la photo car démontés.
La seule chose qui manque, c'est le parebrise, cassé par le propriétaire lors du démontage.
Maintenant, acheter les deux, oui, bien sur, mais vous en parlerez à mon épouse !!!! :evil:

A.B.V.A 22
Reactions :

deux C4 à restaurer

Message par A.B.V.A 22 »

Rebonjour !!!

Un pare brise , ça se rachète chez Leroy Merlin en sécurit , c'est une affaire cette bagnole , faut y aller

Répondre