Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Regardez bien vos culasses.
Elles sont plus épaisses coté avant. Il y a à peut prés cinq mm.
Mais l'assise des bougies est parallèle au plat de joint,d'où cette impression de creux à l'avant.
[quote="jeannot 33"]Regardez bien vos culasses.
Elles sont plus épaisses coté avant. Il y a à peut prés cinq mm.
Mais l'assise des bougies est parallèle au plat de joint,d'où cette impression de creux à l'avant.[/quote]
Si vous comparez une culasse de C4 G et une de Rosalie 8 ou 10 .
Celles de Rosalie sont encore plus épaisse .
Sans doute pour la même raison qu'entre F et G .
Mais j'ignore laquelle .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
je ne connaissais pas cette disposition, mais je pense que c'est en relation avec le circuit d'eau. La pression de circulation étant faible, on essaye d'équilibrer les pertes de charge pour réussir à remplir la culasse jusqu'à son extrémité.
En chauffage l'eau chaude étant plus légère que l'eau froide elle circule dans les tuyaux en pente vers les radiateurs on dit que c'est du thermosiphon ,,,,,es ce pareil pour nos culasse????????????