Bonjour, j'ai encore une question ... :roll:
Sous les ailes avants des C4, il y a un support (renfort), courbé qui à la forme intérieure de l'aile et qui est fixé au chassis.
Sur toutes les ailes que j'ai ce support est soudé sur le bord côté extérieur de l'aile (en dessous de celle-ci) Est-ce du rafistolage de charron ou de forgeron une fois de plus ou celà vous parait normal ??
merci
Denis
Demande de renseignments
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
Demande de renseignments
C'est pour ça alors que ces supports sont toujours cassé ! (du moin sur mes c4)
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Demande de renseignments
Bonjour
William a je crois proposé une solution avec du mastic colle de carrossier pour remplacer la soudure.
William a je crois proposé une solution avec du mastic colle de carrossier pour remplacer la soudure.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Demande de renseignments
[quote="mfc"]Bonjour
William a je crois proposé une solution avec du mastic colle de carrossier pour remplacer la soudure.[/quote]
Exact !!!efficace reste souple pour les trépidations et évite de voir les extérieur d'aile avec la peinture travailler et s'écailler et en plus facilite la mise en place des ailes lorsque les supports ont été ressoudés car ils n'épousent pas forcément parfaitement le galbe des ailes .
William a je crois proposé une solution avec du mastic colle de carrossier pour remplacer la soudure.[/quote]
Exact !!!efficace reste souple pour les trépidations et évite de voir les extérieur d'aile avec la peinture travailler et s'écailler et en plus facilite la mise en place des ailes lorsque les supports ont été ressoudés car ils n'épousent pas forcément parfaitement le galbe des ailes .