C6 G a vendre
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
C6 G a vendre
C6 G camionette du Musée FRESSARD a vendre .
Elle était déja a vendre , il y a un an environ par le même vendeur .
http://www.anciennes.net/annonce/201124 ... ec=citroen
http://www.anciennes.net/annonce/201124 ... ec=citroen
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
motosympa62
- Pipelette

- Reactions :
C6 G a vendre
hello je connais bien le propriétaire de cette voiture, c'est un type sérieux si ça intéresse qq un et qu'il faut rendre service pas de soucis....on peut relever les manches....je lui ai téléphoner par curiosité...je ne savais pas que j'allais tomber sur M. Frésard........il m'a expliqué le parcours de cette voiture.....en effet l'année passée elle était déjà à vendre.....le type l'a acheté...c'est un fana de citroen sur Neuchatel...il a été boire l'apéro 3 fois avec.....mais n'a pas été accro de ce véhicule...alors il s'en est séparé......voilà bonne journée
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
C6 G a vendre
Il faut lui trouver une carrosserie digne du moteur.
Reste aussi à savoir comment le 6 cylindres a été rénové.
Reste aussi à savoir comment le 6 cylindres a été rénové.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6 G a vendre
La sellerie semble d'origine .
Le moteur a été repeint depuis l'origine mais je ne sait pas quels sont les travaux mécaniques qui ont pu être fait .
L'intérieur de la voiture sous le capot n'est pas aussi "neuf" que les vues extérieures .
Le moteur a été repeint depuis l'origine mais je ne sait pas quels sont les travaux mécaniques qui ont pu être fait .
L'intérieur de la voiture sous le capot n'est pas aussi "neuf" que les vues extérieures .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
motosympa62
- Pipelette

- Reactions :
C6 G a vendre
le propriétaire C. Fressard.....m'a parlé de bruit à la boite.....mais il en a une pour l'échange......la sellerie est proprette mais d'origine semble t il....le moteur c'est une merveille...mais effectivement...je ne sais si il a été restauré.....
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
C6 G a vendre
Bonjour
Cette C6G ex familiale ou grand tourisme ,coupée en camionnette a été vendue aux enchères il y a quelques années à GENEVE.
Elle provenait de la collection JEAN TUA de cette même ville lequel avait décidé de disperser sa collection au vu du peu d'intérêt manifesté par la municipalité de GENEVE dans la perspective d'un futur grand musée
Sur le listing de la vente ,il était mentionné , à l'époque,un problème de moteur :A-t-il été résolu?
Comme dit SCHUM 22 il faut lui trouver une carrosserie digne du moteur afin de remettre ce véhicule dans sa configuration d'origine
C4 C6 & C°
Cette C6G ex familiale ou grand tourisme ,coupée en camionnette a été vendue aux enchères il y a quelques années à GENEVE.
Elle provenait de la collection JEAN TUA de cette même ville lequel avait décidé de disperser sa collection au vu du peu d'intérêt manifesté par la municipalité de GENEVE dans la perspective d'un futur grand musée
Sur le listing de la vente ,il était mentionné , à l'époque,un problème de moteur :A-t-il été résolu?
Comme dit SCHUM 22 il faut lui trouver une carrosserie digne du moteur afin de remettre ce véhicule dans sa configuration d'origine
C4 C6 & C°
C6 G a vendre
[quote="roadstera91"]C6 G camionette du Musée FRESSARD a vendre .
http://www.anciennes.net/annonce/201124 ... ec=citroen[/quote]
J'habite à 30/40 km de chez Frésard .. ci jamais il fallait aller voir ..
Bon par contre ... là les routes sont enneigées donc pas facile à tester au cas ou ..
http://www.anciennes.net/annonce/201124 ... ec=citroen[/quote]
J'habite à 30/40 km de chez Frésard .. ci jamais il fallait aller voir ..
Bon par contre ... là les routes sont enneigées donc pas facile à tester au cas ou ..
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
C6 G a vendre
[quote="motosympa62"].....le type l'a acheté...c'est un fana de citroen sur Neuchatel...il a été boire l'apéro 3 fois avec.....[/quote]
Et maintenant, il n'a plus de permis :drunken: . C'est pour ça qu'il est obligé de la revendre .....
Et maintenant, il n'a plus de permis :drunken: . C'est pour ça qu'il est obligé de la revendre .....
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
C6 G a vendre
Bonjour,
Quand même un peu cher pour une voiture coupée en camion .
Elle a été vendue aux enchères à rétromobile une année?
Elle a été vendue aux enchères à rétromobile une année?
C6 G a vendre
[quote="bergoudav"]Bonjour,
Elle a été vendue aux enchères à rétromobile une année?[/quote]
C'EST LA SUISSE ........
Elle a été vendue aux enchères à rétromobile une année?[/quote]
C'EST LA SUISSE ........
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6 G a vendre
Oui a RETROMOBILE i y a 3 ans je crois
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
C6 G a vendre
Bonsoir
Pour une voiture transformée en plateau cela reste chére ,le vehicule en vente dans LVA est complet le prix semble plus correct .
Pour une voiture transformée en plateau cela reste chére ,le vehicule en vente dans LVA est complet le prix semble plus correct .
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
C6 G a vendre
G certes mais cher pour ce type de carrosserie ....