cherche C4 torpédo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
arnaud22
- Habitué

- Reactions :
cherche C4 torpédo
Bonjour à tous,
je recherche une C4 torpédo de préférence un F ou G en état correct (pas à restaurer complètement) pour pouvoir se promener en famille aux beaux jours. 8)
Merci par avance, cordialement
Arnaud22
je recherche une C4 torpédo de préférence un F ou G en état correct (pas à restaurer complètement) pour pouvoir se promener en famille aux beaux jours. 8)
Merci par avance, cordialement
Arnaud22
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
cherche C4 torpédo
Bonjour,
tu peux toujours chercher une torpédo, mais ce n'est franchement pas la carrosserie la plus facile à dénicher
. Elles deviennent rares et ...chères ! Et si en plus, tu la veux en relatif bon état, prépare ton banquier .... à moins que tu ne sois banquier toi-même 
tu peux toujours chercher une torpédo, mais ce n'est franchement pas la carrosserie la plus facile à dénicher
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
cherche C4 torpédo
M. Arnaud22 a du goût pour les belles carrosseries. Bravo :thumleft:
De quelle couleur la voulez-vous :?:
De quelle couleur la voulez-vous :?:
-
arnaud22
- Habitué

- Reactions :
cherche C4 torpédo
Bonsoir,
Personnellement, je trouve que le torpédo a une très belle allure, c'est pour cela que je recherche cette carosserie même s'il faut débourser un peu plus pour en avoir une.
Pour vous répondre Papy, et non je ne suis pas banquier, j'ai découvert les prix en surfant sur le forum et je verrai avec mon banquier s'il peut m'accorder un achat qui vaut le coup. :lol:
En tout cas, félicitations pour ce forum, il est très convivial.
A bientôt en C4 j'espère.
Arnaud22
Personnellement, je trouve que le torpédo a une très belle allure, c'est pour cela que je recherche cette carosserie même s'il faut débourser un peu plus pour en avoir une.
Pour vous répondre Papy, et non je ne suis pas banquier, j'ai découvert les prix en surfant sur le forum et je verrai avec mon banquier s'il peut m'accorder un achat qui vaut le coup. :lol:
En tout cas, félicitations pour ce forum, il est très convivial.
A bientôt en C4 j'espère.
Arnaud22
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
cherche C4 torpédo
[quote="schum22"]Le torpédo en Bretagne nécessite une bonne dose de folie![/quote]
Arnaud22 habite dans les Côtes d'Armor. Ce n'est pas le même temps que les Côtes du Nord .....
Arnaud22 habite dans les Côtes d'Armor. Ce n'est pas le même temps que les Côtes du Nord .....
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
cherche C4 torpédo
[quote="papy voiture"][quote="schum22"]Le torpédo en Bretagne nécessite une bonne dose de folie![/quote]
[/quote]
Et oui depuis que les navettes vont dans l'espace la météo s'est détraquée!
Et oui depuis que les navettes vont dans l'espace la météo s'est détraquée!
-
arnaud22
- Habitué

- Reactions :
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
cherche C4 torpédo
De toute façon c'est la faute aux Costarmoricains depuis qu'ils ont
Pleumeur-Bodou !!!!!