pompe à eau

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

pompe à eau

Message par motosympa62 »

hello...voilà la période du remontage des pièces est arrivé.....mais j'ai un petit soucis avec la pompe à eau......sur le moteur de ma c4 IX il y a un trou conique dans les 2 sens qui correspond entre le dessus de la pompe et la boîte à eau "collecteur" fixé sur la culasse. Un joint vendu chez Dépanneauto, une bille en caoutchouc, percée, y est inséré......lorsque vous serrez la boite à eau sur la culasse, vous comprimez la boule......mais là est le problème....c'est neuf...mais ça fuit comme un panier....y a t il un truc?.......je peux bien fraiser le dessous de la boîte à eau...pour comprimer encore plus......mais c'est plus trop d'origine....un bon conseil m'aiderait......merci

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

pompe à eau

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

En principe il y a un petit tuyau dans l olive en caoutchouc mais je n en sais pas plus.

Je crois que cette communication permet d evter la cavitation.

nouveau en c4
Bavard
Bavard
Reactions :

pompe à eau

Message par nouveau en c4 »

sulut bien vu entre le dessus de la pompe et la tubulure d'eau il faut mettre l'olive en caoutchouc et un petit tube en cuivre qui doit dépasser des 2 cotésde l'olive pour se loger de part et d'autre de la pompe et de la tubulure normalement pas de fuite si c'est pas le cas ______contactez moi

Répondre