Des prix de fous

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de motorisation dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Des prix de fous

Message par zèbre69 »

Tout dépend si le moteur est restauré ou non... et ce qui a été fait dessus !

denisrcnm
Reactions :

Des prix de fous

Message par denisrcnm »

[quote="zèbre69"]Tout dépend si le moteur est restauré ou non... et ce qui a été fait dessus ![/quote]
a ce tarif là, je change de métier 1000 euros c'est presque le double du prix que j'ai acheté mon AC4 qui est en avatar ... :shock:

motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Des prix de fous

Message par motosympa62 »

hello...vous avez de la chance....j'avais acheté en Haute Savoie ma C4 IX dans son jus....en 1986, plus le transport et les frais de douane...à l'époque ...j'ose pas dire.....40' ooo FF............c'est la vie...plaie d'argent n'es pas mortel....on se console comme on peut......

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Des prix de fous

Message par mato84 »

Francs suisse ?
Et en euros ?Image

-U46 bientôt roulant
motosympa62
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Des prix de fous

Message par motosympa62 »

F F francs francais jeune homme 40'000FF environ 10'ooo fr. Suisse ou 6'700 environ Euro......et dans son jux.....voilà

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Des prix de fous

Message par AC4 torpédo »

[quote="denisrcnm"][quote="zèbre69"]Tout dépend si le moteur est restauré ou non... et ce qui a été fait dessus ![/quote]
a ce tarif là, je change de métier 1000 euros c'est presque le double du prix que j'ai acheté mon AC4 qui est en avatar ... :shock:[/quote]

Il faut comparer ce qui est comparable. La restauration d'un moteur dans les règles de l'art peut coûter plusieurs milliers d'euros :( :( :(

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Des prix de fous

Message par mato84 »

[quote="motosympa62"]F F francs francais jeune homme 40'000FF environ 10'ooo fr. Suisse ou 6'700 environ Euro......et dans son jux.....voilà[/quote]
oukiii merci Image

-U46 bientôt roulant
Répondre